La Réunion: randonnée - réserver les gîtes Infa · 10 décembre 2008 à 21:23 2 messages · 2 participants · 4 548 affichages | | | | 10 décembre 2008 à 21:23 La Réunion: randonnée - réserver les gîtes Message 1 de 2 · 4 548 affichages · Partager Bonjour, Avec quelques amis, je vais fair la GR 2. On nous conseille de réserver les gîtes bien en advance. C'est vraiment nécessaire, même dans le mois d'Octobre? Il serait mieux d'avoir la flexibilité de décider en route... Et la réservation en ligne - c'est facile, ou est-ce qu'il vaut mieux de le faire par téléphone? Merci! Infa | | | À: Infa · 11 décembre 2008 à 3:14 Re: La Réunion: randonnée - réserver les gîtes Message 2 de 2 · 4 523 affichages · Partager Bonjour, oui c'est mieux de réserver les gîtes de montagne lorsqu'on traverse l'île à tracers les GR. Tu peux le faire d'internet ou par téléphone pour cela il faut de rapprocher du site de la maison de la montagne de la réunion www.reunion-nature.com . le mois d'octobre est un mois très touristique. Cependant pour te loger sur la côte autant contacter directement les gites. A+ | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |