Bonjour
je pars a la reunion fin aout debut septembre et j'aimerai randonner dans les 3 cirques de l'île.
seulement je voudai dormir en gite ou refuge mais pas dans un dortoir (1 nuit maximum)
connaissez vous des endroits qui correspondent a ma recherche?????
itineraire a faire sympa et pas trop dur pour 2 jours avec halte au refuge???
de plus je voudrai faire des rando de niveau moyen car pas trop entrainé et prefere que ce soit un plaisir plutot qu'une corvéé a cause du denivelé
je vous remercie pour vos reponses et experiences!!!!