Orange12 · 26 août 2013 à 17:39 8 messages · 6 participants · 1 593 affichages | | | | 26 août 2013 à 17:39 La Réunion: type de bâton Message 1 de 8 · 1 593 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quel type de bâtons chez Décathlon ou autres conviendrait pour le piton des neiges et le volcan entre autres? Un modèle dans les 1ers prix suffit-il? merci!
| | | Oui, un bâton reste un bâton. Ca reste de la marche, pas de ski de compétition. Les miens sont tout rayés. | | | les 1ers prix sont très bien | | | Si tu comptes voyager en avion, choisis ceux qui sont pas longs repliés (3 brins). | | | Choisis les legers quand même... et avec des pointes robustes... le volcan est abrasif! | | | Prend surtout des bâtons réglage (pas des bâtons à longueur fixe) pour régler la taille suivant que tu descends ou que tu montes. | | | Réglables, légers, solides, avec ou sans amortisseur, pointe carbone et rondelles étroites ou "neige"... Mais surtout pas des bâtons de marche nordique ! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |