|  |  |
 | | | | | Mon rêve: connaitre mon père Nini1974 · 16 décembre 2005 à 1:35 75 messages · 27 participants · 18 573 affichages | | | | À: Nini1974 · 3 mars 2006 à 19:00 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 41 de 75 · Page 3 de 4 · 3 588 affichages · Partager Bonjour Nini1974, Promis, tu nous racontes la suite ? Bon courage dans tes recherches. A+ | | | À: Donde · 12 mars 2006 à 1:28 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 42 de 75 · Page 3 de 4 · 3 536 affichages · Partager Coucou à tous! Promis, je vous tiens au courant!!!! Pour l'instant sa n'avance pas, mais sa fait plus de 25 ans que j'attends, alors.... A+ | | | À: Nini1974 · 12 mars 2006 à 17:27 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 43 de 75 · Page 3 de 4 · 3 526 affichages · Partager Garde courage Nini et surtout espoir. Moi, je suis une adoptée vietnamienne et grâce à ce forum, j'ai retrouvé la trace de ma famille au Vietnam, malgré la guerre et après 36 ans... Je pars mi-avril au Vietnam, enfin... Je te souhaite que du meilleur.
Le Thi | | | À: Nini1974 · 20 mars 2006 à 23:48 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 44 de 75 · Page 3 de 4 · 3 495 affichages · Partager Comment dire.... C'est incroyable. Ca paraît si simple de naitre avec sa descendance à ses cotés pour nous elever et pour nous voir grandir. Vraiment, en lisant votre courier, ca m'a touché.... Je vous souhaite bonne chance, et courage ninie.... du vietnam elle a retrouvé ses traces. J'éspère conaître un jour la suite de cette histoire....
bises Astride | | | À: Nini1974 · 22 mars 2006 à 12:40 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 45 de 75 · Page 3 de 4 · 3 479 affichages · Partager Nini Reponds stp en urgence a mes messages pour pouvoir continuer dans les recherches
a bientot jean marc | | | À: Jeanmarcbras · 13 mai 2006 à 0:24 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 46 de 75 · Page 3 de 4 · 3 393 affichages · Partager Reponds vite, et la suite ????????? Bon courage Nini on veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! | | | À: Linda17 · 13 mai 2006 à 12:58 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 47 de 75 · Page 3 de 4 · 3 378 affichages · Partager Nous sommes sur le point de localiser cette personne, dans tres peut de temps on va le trouver. A bientot jean marc | | | À: Nini1974 · 13 juin 2006 à 11:04 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 48 de 75 · Page 3 de 4 · 3 267 affichages · Partager ESSAYES PAR LA FAMILLE " GOUVEIYA " A DIGOIN...J E NE SAIS PAS S' ILS SE CONNAISSENT. LE MONSIEUR EST ÉLEVEUR DE COQUES, IL EST RETRAITÉ, ET C'EST SON PASSE TEMPS DE LOISIR. IL A FAIT L'ANGOLA POUR SON SERVICE MILITAIRE, ET EN GÉNÉRAL LE COMMUNAUTÉ PORTUGUAISE SE CONNAÎT, DIGOIN CE N'EST PAS TRÈS GRAND ! ESSAYES PAR LA C.R.A.M. SI TU CONNAIS SA DATE DE NAISSANCE, TU DEMANDES UNE RECONSTITUTION DE CARRIÈRE, QUE TU FAIS ADRESSER CHEZ TOI, TU Y RETROUVERAS SON DERNIER EMPLOYEUR ET SON ADRESSE ! BONNE CHANCE BISOUS BON COURAGE | | | À: Jeanmarcbras · 24 juin 2006 à 16:43 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 49 de 75 · Page 3 de 4 · 3 350 affichages · Partager bonjour, jaimerai que vous m'aidiez a retrouver le pere de mon petit copain.Son pere est portuguais, il vit au portugal aujourd'hui. a l'epoque son pere etait venu vivre en france pour travailler mais tres vite il est repartis au portugal car la bas il avait sa premiere femme et ces enfant qui l'attendait. quelles sont les demarches que je peux faire pour le retrouvé??? aider moi svp cela fais trente ans qu'il ne la pas vu mais son pere vit toujours.... | | | À: Keylisse · 24 juin 2006 à 16:47 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 50 de 75 · Page 3 de 4 · 3 347 affichages · Partager bonjour
Il faudrait savoir son nom complet et la ville ou il reside, mais ce n est pas facile. Il y a un moteur de recherche internet mais si il est en liste rouge ce sera impossible a part demander aux autoritees de le rechercher pour rapprochement familial
jean marc / rio de janeiro | | | À: Jeanmarcbras · 24 juin 2006 à 16:52 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 51 de 75 · Page 3 de 4 · 3 334 affichages · Partager je te remercie!!!!!!je vais me debrouiller. eva! | | | À: Jeanmarcbras · 4 juillet 2006 à 3:54 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 52 de 75 · Page 3 de 4 · 3 287 affichages · Partager bonsoir,
du Québec, Canadavous m'impressionnez, lachez pas, Portugal et la france, j'attends la suite... avec impatience
cheddare | | | À: Cheddare · 4 juillet 2006 à 12:18 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 53 de 75 · Page 3 de 4 · 3 281 affichages · Partager Bonjour Chantal, bonjour le Canada.
Je vous remercie pour votre message d aujourd hui, pour France X Portugal que le meilleur gagne...
a bientot Jean Marc / Rio de Janeiro | | | À: Nini1974 · 27 juillet 2006 à 10:53 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 54 de 75 · Page 3 de 4 · 3 179 affichages · Partager Bonjour
Je suis connecte depuis 2 jours et je viens de lire ton mess... As tu avance dans tes recherche ? Je l'espere de tout coeur pour toi !!! Si je peux t'etre utile en quoi que se soit n'hesite pas ! Je viens d'alsace et meme si geographiquement je ne te suis pas tres utile je serais ravie de te soutenir dans tes recherches... Fais moi signe si l'envie t'en prends ! Je suis de tout coeur avec toi !!!! | | | À: Luxlaure · 2 août 2006 à 1:04 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 55 de 75 · Page 3 de 4 · 3 146 affichages · Partager Moi aussi je suis de tout coeur avec toi et je souhaite fortement que tu retrouves ton père...
La personne du Brésil qui t'aide dans tes recherches : vraiment je lui lève mon chapeau, quel grande âme vous avez...
J'espère que vous nous donnerez des nouvelles très bientôt, on a hate de savoir la suite.....
À Bientot | | | À: Nini1974 · 2 août 2006 à 17:40 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 56 de 75 · Page 3 de 4 · 3 132 affichages · Partager Moi aussi Nini je suis avec toi !  Ne lâche pas ! Cela va peut-etre prendre du temps mais c'est un beau projet, et ca peut marcher.
je me souviens d'avoir vu à la télé une fois, une femme qui cherchait son père comme ca et elle l'avait trouvé ici au Canada.
Nini, est-tu allée voir tous ses amis et connaissances potentiels ? Par exemple, s'il a fréquenté une brasserie, il connaissait suremment des hommes et parlaient avec eux. | | | À: Slru687 · 2 août 2006 à 21:20 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 57 de 75 · Page 3 de 4 · 3 122 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie pour le compliment que vous m avez adresse, je ferai tout mon possible pour retrouver le pere de Nini soyez en sure.
J ai charge une personne en France pour retrouver le pere de NINI, on est sur les traces de son pere depuis plusieurs mois deja, mais celui ci complique la localisation du fait qu il se deplace tres souvent, mais sans aucun doute ce n est qu une question de temps, et j aurai un grand plaisir d annoncer bientot a NINI que on a retrouve son pere. Des sa localisation je l annoncerai sur ce meme forum de discussion, avec un grand plaisir.
A bientot a toutes et a tous,
jean marc / rio de janeiro | | | À: Jeanmarcbras · 3 août 2006 à 0:46 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 58 de 75 · Page 3 de 4 · 3 118 affichages · Partager Bonjour Jeanmarcbras,
Merci beaucoup, nous sommes tous impatients de savoir la suite des évenements 
Je trouve que c'est vraiment un beau geste de votre part d'aider cette personne à retrouver son père | | | À: Slru687 · 3 août 2006 à 14:15 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 59 de 75 · Page 3 de 4 · 3 108 affichages · Partager Bonjour Soulcircus
Merci pour ton message
je viens de te repondre sur ta mesagerie prive
a bientot
jean marc/ rio de janeiro | | | À: Nini1974 · 25 avril 2007 à 17:38 Re: Mon rêve: connaitre mon père Message 60 de 75 · Page 3 de 4 · 2 841 affichages · Partager bonjour,
j'habite digoin, je suis un de tes cousins c'est en recherchant des informations pour ma grand mére c'est à dire la soeur de ton pére que je sui tombé par hasard sur ce site j'aimerait avoir plus d'information sur tes recherches. les dernieres informations que j'ai euent c'est une photo de lui datan de 2005.merci d'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 364 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |