|  |  |
 | | | | Matwe72 · 27 septembre 2013 à 18:40 33 messages · 10 participants · 3 195 affichages | | | | À: Matwe72 · 29 septembre 2013 à 19:23 Re: Un rêve: l' Ouest américain en famille, juillet 2014 Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager pour les billets multi destinations combien je dois compter pour nous 4 ? moins de 3000e impossible ?
Comment se fait-il que personne n'ait encore répondu à cette question ?? Alors pour moi, oui, cela me paraît totalement impossible ! Je sais bien que je ne regarde pas la compagnie la moins chère (Air France), mais j'ai suivi les prix l'an passé et pour juillet 2013, les prix n'étaient jamais descendus en-dessous de 4300 € pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans). Alors sûrement qu'avec une autre compagnie qui ne proposera par exemple pas d'écrans individuels ou plus d'escales on pourrait faire baisser la facture... mais moins de 3000 € ça me semble quand même vraiment infaisable ! Si tu trouves, je suis preneuse de l'info ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caussat · 29 septembre 2013 à 19:25 Re: Un rêve: l' Ouest américain en famille, juillet 2014 Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 628 affichages · Partager A titre perso, le Canyon de Chelly  A faire si on a du temps devant soi, mais le faire à la place d'autres visites/activités. Plutôt non. Mais après, les goûts des uns ne sont pas ceux des autres 
En effet, les goûts des uns ne sont pas ceux des autres... Pour nous le canyon de Chelly a été un vrai coup de cœur, bien + que le Grand Canyon dans lequel on avait l'impression de se perdre tellement c'est grand... | | | juste une reflexion !!!!!! est ce que des des enfants de cette age apprecient ces voyages ?? n'est t'il pas preferable d'y aller vers la tranche a partir de 15, 16 ans.
Bien sûr, pourquoi n'apprécieraient-ils pas ces voyages ? Nous aussi nous partirons l'an prochain avec nos enfants. Certes, ils seront un peu plus grands (8 et 11 ans) mais de loin pas encore ados !  Nous sommes partis à 2 en 2012 et depuis nous ne parlons que de ça... Alors de nous entendre en parler tout le temps, de regarder les photos et de participer aux préparatifs avec nous, je peux te dire qu'ils n'attendent que ça de monter dans l'avion en juillet 2014 ! Et je suis sûre qu'ils apprécieront le voyage. Ils savent que les vols seront longs, que les trajets en voiture seront parfois longs aussi, qu'il faudra marcher, etc... mais ils sont aussi impatients que nous ! | | | ok leeloo merci je note!
je vais tenter de mettre 19 nuits donc. Pour les tarifs avion jespere tourner plus vers 3000e que 4300e mais comptais pas voyager par air france | | | À: Peggy16 · 29 septembre 2013 à 20:37 Re: Un rêve: l' Ouest américain en famille, juillet 2014 Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 605 affichages · Partager pour la motivation de mon aîné elle est à 200 % comme moi...il a des posters dans sa chambre, suis chaque étape de la préparation du voyage..
le 2 eme 4 ans actuellement me demande sans cesse quand on va prendre l'avion, dormir à l'hôtel et se ballader...on est conscient avec mon mari qu'on ne fera pas de grandes randos avec un si jeune enfant mais il à l'habitude de marcher et surtout une grand soif de découverte et on pense prendre des hôtels piscine pour en fin de journée avoir un moment détente...
et il est inconcevable qu'on parte sans lui...à 4 ou rien... | | | À: Matwe72 · 30 septembre 2013 à 13:31 Re: Un rêve: l' Ouest américain en famille, juillet 2014 Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 568 affichages · Partager Bonjour,
Pour les billets d'avion rien ne t'empêche de déjà faire des simulations..... 
Tu verras que c'est plus proche de 4000 que de 3000€ | | | oui bien sûr leeloo j'en ai déja fait plusieurs et je suis au jour le jour (jai une alerte)...ce jour 3579 euros por nous 4 avec une escale et 1er bagage de 23kgs chacun | | | À: Matwe72 · 30 septembre 2013 à 19:21 Re: Un rêve: l' Ouest américain en famille, juillet 2014 Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 536 affichages · Partager oui bien sûr leeloo j'en ai déja fait plusieurs et je suis au jour le jour (jai une alerte)...ce jour 3579 euros por nous 4 avec une escale et 1er bagage de 23kgs chacun
J'ai essayé sur liligo et j'ai trouvé presque le même prix que toi. C'est avec Aéroflot, c'est ça ? Je ne connais pas du tout cette compagnie... C'est cool pour toi si tu arrives à trouver dans ces prix-là... Dommage pour moi, c'est bien plus cher pour Vegas ! | | | À: Peggy16 · 30 septembre 2013 à 20:28 Re: Un rêve: l' Ouest américain en famille, juillet 2014 Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 527 affichages · Partager Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais autrefois Aéroflot était une compagnie très peu sûre (appareils vétustes). C'est la compagnie nationale russe.
Je viens de vérifier : classée dans le groupe B (niveau correct). Autant voyager dans le groupe A (bon niveau). | | | merci claire, là c'était l'exemple du jour mais je penche plus pour la compagnie british airways... on verra en janvier | | | À: Matwe72 · 30 septembre 2013 à 21:15 Re: Un rêve: l' Ouest américain en famille, juillet 2014 Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 536 affichages · Partager Ah, d'accord !
Bref, bon courage pour choisir les vols, c'est toujours un peu prise de tête. | | | À: Matwe72 · 30 septembre 2013 à 21:46 Re: Un rêve: l' Ouest américain en famille, juillet 2014 Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 531 affichages · Partager situ trouves ce prix là avec British n'hésite pas fonce !! | | | À: Matwe72 · 30 septembre 2013 à 22:14 Re: Un rêve: l' Ouest américain en famille, juillet 2014 Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 524 affichages · Partager oui je le conçois. mais dans 10ans ton fils de quatre ans auras oublié qu'il est allé aux us.
en fait j'adore cet endroit du monde mais aux bout de quelques jours dans ces parcs, les jeunes se lassent vite de voir (des cailloux), la chaleur aussi les épuissent. 2012 et 2013 ont été des années caniculaires dans l'ouest.
et ce qui est trés important a mes yeux c'est de pouvoir communiqué avec les americains. c'est pour cela qu'a l'age 15 ou 16 ans et aprés quelques années d'anglais au college et lycée je trouve que c'est mieux pour eux.
mais malgré tout je vous souhaite un excellent voyage.
ps/ pour tes billets d'avion essaye d'aller voir les agences de voyage qui peuvent te faire un paiement en plusieurs fois. moi je les avaient pris chez carlson wagon lit j'avais payé en six fois sans frais. c'est super pour le budget. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 928 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |