".... tu n'arrives pas à dormir un dimanche matin? normal, le matin on se lève !'
ne m'en veux pas, cé un gentil clin d'oeil d'introduction ;
hello,
à te lire, voilà ce que je ressens :
tu as un nouvel emploi, mi temps, depuis peu : ben cé déjà bien, bcp en cherchent encore ;
mais petet qu'un mi-temps ne te suffit pas? financièrement? où paske un temps plein t'occuperait davantage et t'éviterait de trop réfléchir?...
mais cé déjà bien de réfléchir ; cé signe que tu ne veux pas faire les choses à l'emportée ; le temps fait les chose !
où vas tu finir ta vie? mais à 26ans on la commence à peine ; alors stp ne penses pas comme ça ! tu es jeune ;
où vas tu la construire? ce n'est pas aujourd'hui ou demain que tu auras la réponse ; cé au court des années qui s'écoulent que tu la trouveras ;
la vie est courte comme bcp disent? moi je pense et dis :
' la vie n'est pas courte ! regardes ce que tu as vécu ces 10 dernières années? et les 10 précédentes? tu vois rapidement que tu fais bcp de choses en 10ans ;
mais la route est longue ; tu verras qu'elle est parfois semée d'embuches, mais tu apprendras aussi qu'il ya pleins de bons moments à vivre ;
et plus tard... bcp plus tard... tu auras tes réponses ;
vis aujourd'hui ce que tu as à vivre ; épanouie-toi chaque jour de vivre ; beaucoup se battent contre la maladie pour survivre !
regardes autour de toi, il y a chaque jour quelque chose de beau...