| Réveillon du Nouvel An à bord d'une croisière Costa Latrousse44 · 16 novembre 2007 à 15:20 4 messages · 3 participants · 4 372 affichages | | | | 16 novembre 2007 à 15:20 Réveillon du Nouvel An à bord d'une croisière Costa Message 1 de 4 · 4 370 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais faire une croisière en amérique du sud avec nouvel an à bord. Ce sera notre deuxième croisière, après "perle des caraibes".Avez-vous déjà vécu cela? Menu spécial? Quel ambiance? En gros, je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup, surtout que pour 4 la note est assez salé?
Merci d'avance
PS:j'ai fait une recherche sur le forum et bizarement je n'ai rien trouvé. | | | À: Latrousse44 · 18 novembre 2007 à 12:15 Re: Réveillon du Nouvel An à bord d'une croisière Costa Message 2 de 4 · 4 318 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait une croisière de Nouvel An l'an passé avec la compagnie Costa.  Nous avons été très déçus car il n'y a rien eu de spécial pour la soirée du 31. Une soirée comme les autres... bien mais comme les autres. Par contre comme c'était les vacances scolaires il y avait beaucoup, beaucoup d'enfants, et, pour le repos... inutile d'y compter. Nous avons fait une dizaine de croisières et celle-là est celle dont nous conservons le moins bon souvenir. | | | À: Bezac · 19 novembre 2007 à 17:29 Re: Réveillon du Nouvel An à bord d'une croisière Costa Message 3 de 4 · 4 283 affichages · Partager Merci pour ces infos. Et nous qui commencions à rêver d'un révéillon exceptionnel. Grosse déception, car le but, encore une fois compte tenu du prix, est de passer une soirée exceptionel. Mais alors pourquoi sur la brochure costa ils mettent les croisières du nouvel an à part !!!?? | | | À: Latrousse44 · 6 avril 2018 à 15:35 Re: Réveillon du Nouvel An à bord d'une croisière Costa Message 4 de 4 · 500 affichages · Partager Bonjour Rafael
On se reveille un peu en retard
Alors ? cette croisière l'avez-vous faites? Si oui:ce réveillon? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |