Bonjour,
Je réside à
Malte depuis quelques années. Il n'y a pas de contre indication pour
Malte en cette saison car il y fait bon (14-15°c) et le mauvais temps se dissipe vite. Pour le séjour Qwara est une grande gare routière et permet de se rendre à Saint Julians ou Valetta par bus en 20mn. Qwara a été longtemps un lieu de rassemblement des Britanniques en vacance à
Malte. Cette année moins car crise oblige. L'hôtel Palazzin a meilleur réputation que le Suncrest.
Les Maltais fêtent le nouvel an comme les autres, dans un restaurant où chez eux, sans plus. Vous pourrez visiter Valetta et peut-être Gozo, il y a du monde dans les rues car les bateaux de croisière deversent de nombreux visiteurs. On ne s'ennuie pas à
Malte.
Laissez moi un message sur mon blog pour me dire si vous avez aimé ou pour m'interroger en cas de questions. Bonnes fêtes et bon voyage. Cordialement
malte2008.unblog.fr/