Je me trouvais à Mada l'an dernier au moment des fêtes de fin d'année.
Ce n'est pas parce que beaucoup de gens sont pauvres que je ne m'autorise pas un bon repas de temps en temps. Je ne trouve pas la quesiton indécente.
Les restautrants proposent des repas différents de ceux habituels, pas forcément meilleurs et un peu plus chers, mais encore très abordables. On peut aussi souvent prendre des plats habituels.
Ce n'est pas la débauche de bouffe et autre qu'on connait en Europe mais les malgaches aussi ont envie de faire un peu la fête !
Marché de Noel à
Tana, avec Père Noel et photos pour les enfants. Veillée et messe de minuit. Sous la pluie et avec la chaleur, ça fait bizarre !