| Revendre son voyage, est-ce possible? Laurent67000 · 19 juillet 2005 à 17:15 3 messages · 3 participants · 4 373 affichages | | | | 19 juillet 2005 à 17:15 Revendre son voyage, est-ce possible? Message 1 de 3 · 4 365 affichages · Partager Petite question :
Apres avoir réserver et payer des vacances (voyage en turquie hotel+vol), dans une agence de voyage, peut-on changer une partie des personnes qui partent, c'est à dire "revendre" nos vacances à des amis en quelque sorte ?
Merci de vos réponses... | | | À: Laurent67000 · 19 juillet 2005 à 19:58 Re: Revendre son voyage, est-ce possible? Message 2 de 3 · 4 330 affichages · Partager Théoriquement, c'est faisable (avec quelques frais) mais tu dois regarder dans les conditions générales du voyagiste en question, sinon, poses la question à l'agence qui t'a vendu le forfait.
Cela dépendra si ton départ est très proche ou non.
Chinook | | | À: Laurent67000 · 25 juillet 2005 à 18:43 Re: Revendre son voyage, est-ce possible? Message 3 de 3 · 4 282 affichages · Partager  BONJOUR POUR MON CAS APRES LE VOL DE MON SAC A MAIN J'AI VOULU DIFFERER SINON REVENDRE MON VOYAGE EN TURQUIE A DES AMIES ET IL A ETE IMPOSSBLE DE LE FAIRE. LASTMINUTE.COM NOUS A FERMEMENT DIT QUE TOUT SERAIT PERDU ET QUE MEME SI MON AMIE ETAIT DANS L'OBLIGATION DE PARTIR SEULE ELLE DEVRAIT PAYER UN SUPPLEMENT PERSONNE SEULE CAR LE PRIX ETAIT SUR UNE BASE DE 2 PERSONNES ! CORDIALEMENT | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |