Salut didmi
Je te donne qques renseignements su l'iberostar beach
Accueil hyper sympa de la part de tout le personnel de l'hôtel
Prestation de qualité tant au point de vue réstauration ainsi que la qualité du logement (éviter néanmoins la proximité des salles d'animation un peu bruyante jusque 23h vu le décalage horaire essayer de demander un bâtiment autour des n° 3900 et plus
Nous n'avons pas eu de pb pour changer de chambre au bout d'une nuit
A titre indicatif l'hôtel est séparé en deux : d'un côté iberostar del mar de l'autre iberosstar beach vous avez accès à l'un comme à l'autre au niveau des prestations
Pour la plage cette dernière est très bien entretenue dans le périmètre de l'hôtel, si ballade en dehors de la zone prévoir chaussures types sandalles plastic car celle-ci n'est plus nettoyée
La T° de l'eau était d'environ 27° mi-février le tout est d'y rentrer
Je ne connais pas l'age de vos enfants mais s'ils sont petits il y a un espace réservé autour de la piscine, sinon pour les "plus vieux" un pannel très large d'animations démare le matin à partir de 10h30
Au sujet de la nourriture je crois qu'il faut être très difficile pour ne pas trouver son bonheur dans la diversité des plats proposés aussi bien pour les petits déjeuner ou déjeuner et diner
Un petit conseil: pour les restaurants à thème prévoyez vos inscriptions dès le début du séjour
Pour terminer au niveau des excurcions
pour notre part nous avons fait thulum cobo et chichen itza
La première (thulum, cobo) est light
Mais que dire de chichen!!!
Paysage de toute beauté et guide extra pour ceux qui aiment la civilisation Maya, attention tout de même il ya environ 8 heures de car A/R pour environ 3h de visite sur site et cela secoue un peu, mais si vous n'avez pas d'enfants en trop bas âge n'hésitez pas.
Une dernière astuce il existe une navette gratuite entre l'hôtel et "la playa del carmen" le détour vaut le coup pour le point de vue mais pour l'achat de qques souvenirs si vous faîtes l'excursion de cichen vous paierez environ 15 à 20% moins cher (n'hesitez pas à négocier nous ne sommes pas des américains!!!!!)
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitant bon voyage et bonnes vacances
Cordialement
Les bailleux de provin59
PS Attention à la téquila boum boum!!!!!!