Cherche revues ou romans en japonais sur Bordeaux Abel75 · 4 octobre 2019 à 16:49 5 messages · 3 participants · 612 affichages | | | | 4 octobre 2019 à 16:49 Cherche revues ou romans en japonais sur Bordeaux Message 1 de 5 · 612 affichages · Partager Je recherche à Bordeaux des personnes qui pourraient me prêter ou donner des magazines et romans en japonais. Je souhaite entretenir mon japonais j'ai mais malheureusement peu d'occasion de d'acquérir des revues dans cette langue. Je serais très heureux de pouvoir être utile en retour ou de vous aider à vous perfectionner en français. | | | À: Abel75 · 8 octobre 2019 à 1:54 Re: Cherche revues ou romans en japonais sur Bordeaux Message 2 de 5 · 578 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux aller demander conseils à la maison du Japon: www.maison-japon.com Ils peuvent te mettre en contact avec des japonais ou peut-être te prêter des livres. Sinon y a aussi le "café japonais", de mon temps toujours tenu par des japonais, là encore tu peux leur demander directement: www.cafe-japonais.com | | | À: Toth · 11 octobre 2019 à 10:36 Re: Cherche revues ou romans en japonais sur Bordeaux Message 3 de 5 · 536 affichages · Partager Merci Louis pour tes renseignements, mais le café japonais a déjà la gentillesse de me garder le journal OVNI lequel me permet de me maintenir à niveau. Tu as étudié à l'université de Tsukuba? il y a a Bordeaux 2 une permanence de l'université de Tsukuba, sais-tu comment les joindre? Apparemment il n'est pas facile de rencontrer quelqu'un. J'ai appris l'existence de cette permanence en rencontrant par hasard un de ses professeurs, Monsieur Kijima Joji. Merci pour les renseignements. | | | À: Abel75 · 15 octobre 2019 à 11:20 Re: Cherche revues ou romans en japonais sur Bordeaux Message 4 de 5 · 521 affichages · Partager Je peux te donner les coordonnées du département international de l'université de Tsukuba si tu veux par mp. | | | À: Abel75 · 15 octobre 2019 à 21:32 Re: Cherche revues ou romans en japonais sur Bordeaux Message 5 de 5 · 514 affichages · Partager le café japonais a déjà la gentillesse de me garder le journal OVNI
Ça laisse rêveur quand on voit qu'à Paris, on le trouve dans tous les magasins japonais... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |