Rhododendrons en fleur au Népal mi-mars? Reneerachel · 11 février 2012 à 14:50 5 messages · 3 participants · 2 491 affichages | | | | 11 février 2012 à 14:50 Rhododendrons en fleur au Népal mi-mars? Message 1 de 5 · 2 491 affichages · Partager bonjour à tous,
je serai au Népal à la mi-mars.
itinéraire Tansen, Pokhara, Bandipur, Katmandou et sa vallée.
J'aimerais savoir où puis-je voir les rhododendrons en fleur à l'intérieur de cet itinéraire ?
Je serai accompagnée d'une personne qui n'est pas grande randonneuse  , alors facile d'accès, excursion dans la journée (max 2 à 3 jours)
est-ce possible ? et où ?
merci
Renée | | | À: Reneerachel · 11 février 2012 à 14:56 Re: Rhododendrons en fleur au Népal mi-mars? Message 2 de 5 · 2 486 affichages · Partager Les rhododendrons c'est quand meme plutot a 2500 3000 metres d'altitude. Les villes que tu cites ne sont qu'a environ 1000 metres. | | | À: Willemspie · 11 février 2012 à 15:00 Re: Rhododendrons en fleur au Népal mi-mars? Message 3 de 5 · 2 479 affichages · Partager bonjour Pierre,
ça ne m'aide pas beaucoup !
région de Pokhara alors ??
Renée | | | À: Reneerachel · 12 février 2012 à 9:37 Re: Rhododendrons en fleur au Népal mi-mars? Message 4 de 5 · 2 443 affichages · Partager Bonjour,
Il faut aller (par exemple) entre Naudanda et Tatopani bien au dessus de Pokhara.Mais je confirme...magnifique paysage.Il s'agit du trek des Annapurnas entre Pokhara et Jomosson. | | | À: Migu · 12 février 2012 à 17:28 Re: Rhododendrons en fleur au Népal mi-mars? Message 5 de 5 · 2 418 affichages · Partager bonjour,
merci pour l'info !
J'en déduit que c'est un spectacle qui se mérite !! ne me reste plus qu'à convaincre ou abandonner ma copine de voyage pour quelque jours!
ciao
Renée | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |