Bonjour, Nous partons 16 jours en famille en avril 2020 au Yucatan. Notre itinéraire est en cours d’ébauche. Faut-il privilégier Rio Lagartos ou Celestún pour voir les flamants roses? Les infos que je trouve sont contradictoires. Merci d’avance pour vos conseils.
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je m étais mal exprimée, j aimerais savoir quel est l endroit le plus propice pour en voir beaucoup en avril. Les infos contradictoires que j ai glanées sont sur la période de migration.
Je serais à Rio Lagartos pour un séjour de 3 jours (4 nuits) du 24 au 27/03/2019. Pour préparer mon séjour je souhaiterai avoir quelques informations (pour information je suis seul et je me déplace en bus, combi etc: 1- Peut on voir des flamants rose...
J, aimerais savoir si quelqu'un connait Rio lagartos au Yucatan? y-a-t-il beaucoup de maringouins? y-a-t-il ne banque ou guichet? le meilleur hôtel pas cher mais propre? merci!
En fonction des périodes de migration des Flamands Roses et des autres oiseaux, quel est le site le plus intéressant à visite en juillet pour pouvoir en rencontrer le plus possible? Celestun ou Rio Lagartos? D'après les premières informations reccueillies...
En juillet prochain, nous serons en famiile au Mexique. Après 9 jours dans la région Tulum-Akumal, nous partirons pour 6 nuits dans un parcours dans le Yucatan. Je souhaiterai votre avis sur la journée suivante:vous semble t'il réalisable de faire dans...
Alors je viens de découvrir Rio Secreto, et évidement nous voudrions le visiter. Est t'il possible de partir le matin de Tulum, d'y passer la journée et d'y dormir afin de partir le lendemain pour une autre destination (Chichen Itza). Sa rentrerai parfaitement...