Pas de soucis, ravie de voyager aussi avec le vocabulaire!
Pour les restos, nous sommes restés une seule nuit.
Nous avons juste eu le temps de tester "la torreja" qui appartient à la famille de Diego Nunez qui s'est chargé de nous faire découvrir en bateau la réserve naturelle le lendemain matin très tôt
Au programme: flamands roses, oiseaux dont des pélicans, crocodiles... (on n'a pas été tenté par les bains de boue ni par une baignade car trop tôt pour nous)
Pour "la torreja", on a bien mangé à un prix raisonnable (pas beaucoup de touristes lors de notre passage, on a croisé deux étrangers à part nous et on était seuls au resto le soir).C'est un restaurant en front de mer, du coup je pense qu'il est possible de trouver encore moins cher mais on était aux premières loges pour le superbe coucher du soleil.
C'est un petit village de pêcheurs assez typique et on a bien aimé cette ambiance un peu hors du temps.
Les locaux étaient assez réservés et ne cherchaient pas à lier contact mais aucune agressivité non plus.
Les commerçants étaient charmants (à l'hôtel, au restaurant, Diego...)
Bons préparatifs!