Lucian1 · 31 décembre 2018 à 20:08 4 messages · 3 participants · 591 affichages | | | | 31 décembre 2018 à 20:08 Message 1 de 4 · 591 affichages · Partager Bonjour les amis...Bonne année ! Je vous souhaite beaucoup de sante en 2019, des jours heureux et de réaliser tous vos rêves. Tom Hiddleston disait : « On a tous deux vies. La deuxième commence quand on comprend qu’on n’a rien qu’une ». Voilà j’ai fini une autre vidéo, encore 6 min. Cette fois ci c’est le mythique Chimborazo, le marchée Guamote, Riobamba et bien sûr les visages très expressifs des Equatoriens...... A l’année prochain Lucian
| | | À: Lucian1 · 1 janvier 2019 à 17:15 Message 2 de 4 · 574 affichages · Partager Bonjour et bonne année.
Joli diapo mais je trouve que le défilement des photos est trop rapide. | | | peut etre....il y en a d'autres qui trouve trop long. Moi je garde 4 sec par photo.... c'est un choix arbitraire...! | | | À: Lucian1 · 2 janvier 2019 à 12:04 Message 4 de 4 · 563 affichages · Partager Bravo pour le reportage. Cette neige où on ne l'attend pas et tous ces visages dignes et magnifiques.
R | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |