Bonjour,
J'envisage de quitter le
Bassin d'Arcachon car pb d'allergies aux graminées aux acariens et je suis constamment fatiguée bien que je fasse une désensibilisation mais qui va durer encore 4 ans...
Alors j'ai décidé, de partir en
Auvergne, je pense que l'air est plus sain ?
Après avoir navigué sur la toile, il semblerait que
Riom ne soit pas mal ou
Thiers ?
Peut-être plus pratique
Riom car plus près de Clermont.
J'aime la nature, course à pied, vélo, marché.
Pour le travail pas un pb, je me débrouillerai.
Si vous pouvez me donner des infos sur ces 2 villes, je pense qu'au niveau climat ça se vaut.
Les 2 ont une gare SNCF semble-t-il.
j'ai vu qu'il y avait 2 villes près de
Riom où il y a des commerces peut-être que les impôts seront moins chers (Mozac, Menestrol).
Clermont ce n'est pas mon souhait car un internaute a dit que ça se trouvait dans une cuvette et moi ça m'oppresse.
Est-ce un coin bien fréquenté, pas trop de délinquance... car je suis une dame seule.
MERCI pour tous vos conseils.