Une question de plus, à 13 jours de mon départ en TDM qui débute par l'Inde. Je lis bcp que les indiens aiment se faire prendre en photo et demandent à être pris en photo avec le touriste (alias = moi lol). Venant d'une ville (Paris) ou le vol est constant...
Je vais partir en Inde au mois d'aout avec des amis, et, sachant que la législation peut être sévère concernant les drogues mais que le bhang lassi est une boisson traditionnelle, j'aimerais savoir si on risque quelque chose PÉNALEMENT en buvant un tel...
Quaerens · 4 avril 2012 à 10:15 · 16 participants · 6 536 affichages
Je suis étudiant et me rends le 15 mai prochain en Inde pour 8 mois (un stage à Pondichéry et une étude ethnobotanique parmi une communauté Irular vers Coimbatore). Mon dilemme est "photographique": j'ai un Canon EOS 5D qui me permet de réaliser des photos...
Je dois partir à Hyderabad à la mi-octobre pour congrès scientifique. Je suis enceinte de 4 mois. Je m'intérroge sur le risque du paludisme à cette période. Je ne vais pas prendre de traitement anti-paludien. Dois-je annuler ma mission? Merci de me répondre...
Petite info du site lci de ce matin... Risque d'attaques "imminentes" à New Delhi L'ambassade des Etats-Unis en Inde a mis en garde samedi contre le risque d'attaques "imminentes" dans la capitale New Delhi, où elle a recommandé à ses citoyens d'éviter...