Ah bah alors on a finalement essayé, au Blue Lassi Shop, à
Varanasi. Il y avait trois niveaux, average, strong, extra, on a essayé le deuxième.
Hum!! C'est très fort, nous étions dans un sacré état, sachant qu'on était quand même entrainés, si je puis dire

! On était retourné dans la chambre d’hôtel, heureusement, parce que ça te met une grosse grosse baffe, un de mes amis a même cru que son breuvage contenait autre chose, ce dont je doute fortement. Je n'ose pas imaginer l'extra! Cela agit au bout d'une heure environ, par vagues de plus en plus fortes, et faut quand même l'encaisser.
En ce qui concerne les risques, et bien pas d problèmes pour nous. Je pense qu'il faut être très imprudent, ou ne pas avoir de chance, je parle du lassi et aussi de la beu.
Pour le lassi, on à juste demandé au mec de l'échoppe un special lassi, qu'il nous a préparé dans l'arrière boutique, aromatisé chocolate banana, ce qui était très bon. Le Blue Lassi Shop m'a semblé être une bonne adresse, des indiens à Kadjuraho nous l'avaient recommandé, et l'endroit est très fréquenté par les étrangers (qui prennent pas forcéments des "spécial" cela dit

, car il font quand même des trucs bons).
En conclusion, je dirais, que, en général, il y a très peu de chance d'avoir des problèmes avec un truc comme ça (tu le bois et tu t'en vas). Pour la fumette, faire attention à ce que tout le quartier ne sache pas que vous fumez (logique). Il faut rester discret, même l'ambiance tend à montrer qu'il n'y a pas de problème.
Sinon, je suis content d'avoir essayé le lassi, mais je le déconseille à ceux qui ne sont pas habitués. Pour les autres, ne prenez pas l'extra direct, c'est à mon avis bien trop fort. Voilà!
Ps: Mon témoignage concerne uniquement le Blue Lassi Shop, qui sait sur quoi vous tomberiez ailleurs!