PizzaSauvage · 13 janvier 2017 à 13:27 · Une photo 28 messages · 14 participants · 1 636 affichages | | | | À: Cochize · 15 janvier 2017 à 18:06 · Modifié le 15 jan. 2017 à 18:58 Re: Risque d'ours dans les îles de Colombie-Britannique? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 439 affichages · Partager Une jolie plongée avec la note d'exécution très bonne mais avec un coefficient de difficulté très bas. | | | Salut! D'après mes connaissances sur la faune de BC seulement 8 hectares de territoire c'est "just" pour un ours. Par contre, comme citée dans une réponse précédente, tout dépend de la distance avec la terre ferme ou une île plus grande sur laquelle l'ours pourrait trouver de quoi se nourrir. Dans tous les cas, 8 ha c'est petit et ça m'étonnerait beaucoup qu'un ours s'approche autant de l'être humain s'il trouve son bonheur ailleurs. Cheers! Vince | | | Salut! D'après mes connaissances sur la faune de BC seulement 8 hectares de territoire c'est "just" pour un ours. Par contre, comme citée dans une réponse précédente, tout dépend de la distance avec la terre ferme ou une île plus grande sur laquelle l'ours pourrait trouver de quoi se nourrir. Dans tous les cas, 8 ha c'est petit et ça m'étonnerait beaucoup qu'un ours s'approche autant de l'être humain s'il trouve son bonheur ailleurs. Cheers! Vince
Salut Vincent,
L'ours va partout où il peut trouver à manger. Et il ne craint pas l'être humain.
Bonne soirée ! | | | Bonjour, je souhaite acheter une île privée canadienne située en Colombie britannique. L'île fait environ 8 hectares et est totalement boisée, y a il un risque que des ours s'y trouvent ?
Merci.
Je me demande si pizza sauvage n'a pas été mangé par un ours, car depuis son premier post, plus de son, ni d'image. Je crois savoir que les ours en BC, aime bien les pizzas des bois. | | | Bonsoir Hervé,
Effectivement, un ours se régalerait en mangeant une pizza, surtout si elle est garnie avec des fraises des bois et des myrtilles. Miam Miam | | | Salut Encore un troll qui est venu poster une c...ie, et qui n'est jamais revenu. | | | Salut Christine, Je suis totalement d'accord avec vous et je me suis sans doute mal exprimé.. Ma réponse pourrait se résumer en ces mots: s'il peut se nourrir facilement sur un territoire éloigné de l'homme, il n'a pas de raison de s'en approcher. Par contre dès qu'il devient difficile pour lui de trouver de la nourriture, il peut avoir tendance à se rapprocher des zones habitées. A bientôt! | | | Bonsoir. 2 bombes au napalme et c'est clean. Plus d'ours et de moustiques. "ADRIENNE "Simonic. Image attachée: Photo postée par le membre Simonic. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |