Bonjour,
Mon ami et moi partons fin avril au
Vietnam, pour 3 semaines en mode sac à dos.
Nous prévoyons de faire le circuit clasique du Nord au Sud et pour commencer, faire une excursion à Sapa (2 jours de marche + 1 nuit chez l'habitant).
Le médecin du voyage nous a dit que seule cette région est à risque au
Vietnam et nous conseille de prendre en prévention un anti-palu (Malarone).
Comme je ne supporte pas très bien ce médicament, (estomac retourné au bout de quelques jours) le prendre 8 jours pour seulement 2 jours à risque......

Je voulais avoir l'avis de personnes qui sont déjà allées à Sapa fin avril et savoir si les moustiques sont bien là et menacants?
Merci d'avance pour vos réponse.
Alex