Bonjour,
Je m apprette a prendre le willis lundi de
dakar vers
Ziguinchor....mais de la bas, j ai un petit doute du au fait que personne ne peut bien me dire ce qu il en est tout a fait...
Puis je me rendre partout en
Casamance? que dois je EVITER? Oussouye, et d autres villages interessants sont ils joignables sans problemes?
Puis je prendre un taxi co vers
tambacounda (Quelqu'un l a t il fait recemment?) ou dois revenir sur
dakar avec le bateau (la traversee de la
Gambie...bof...)
Merci d avance de vos reponses rapides, j y vais apres demain!