| Risqué de se faire prendre en photo avec un Indien? Houm · 28 janvier 2016 à 21:25 · 6 photos 22 messages · 10 participants · 5 162 affichages | | | | À: Dupont11 · 30 janvier 2016 à 9:00 Re: Risqué de se faire prendre en photo avec un Indien? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 396 affichages · Partager Wow elles sont très très belles ! | | | À: Boublic · 30 janvier 2016 à 9:02 Re: Risqué de se faire prendre en photo avec un Indien? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 392 affichages · Partager Malheureusement à Paris on a le sentiment d'insécurité plus qu’en Inde. Autrefois quand je quittais la France on me conseillait de lire la fiche consigne du Ministère des affaires Etrangères. Aujourd'hui, La France en générale est devenue un pays à haut risque.
Je partage complètement cet avis. Paris est devenue pire que tout en terme de qualité de vie et de sécurité. Hélàs lorsqu'on y a vécu longtemps on est empreint de cette ambiance, d'ou mes questions ici.
Merci à tous ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |