Risques et conséquences d'une acquisition immobilière non titré au Maroc? Eole68 · 2 novembre 2007 à 21:45 6 messages · 3 participants · 4 722 affichages | | | | 2 novembre 2007 à 21:45 Risques et conséquences d'une acquisition immobilière non titré au Maroc? Message 1 de 6 · 4 706 affichages · Partager Bonjour, Quel sont les risques et conséquences d'une acquisition immobilière non titré au Maroc? merci eole | | | À: Eole68 · 2 novembre 2007 à 23:39 Re: Risques et conséquences d'une acquisition immobilière non titré au Maroc? Message 2 de 6 · 4 673 affichages · Partager bonjour c est tre delicat d abord il faut s assurer que vous traite avec le vrais proprietaire et SEUL proprietaire car si c est un heritage voir bien qui est keritier les notaire n accepte ce genre de transaction il faut rediger ses acte chez un adoul pour avoir le max de garantie que vous avez achete la procedure est la suivante le vendeur doit reunirs tout les acte de propriete en sa possesion vous faire une procuration generale pour vendre s aproprier ceder aupres du cadastre et lenregistrement mais ne pays que par tranche le temps qu il enregistre sa vent aupres des impots qu il pais les taxtes sur sa vente au service des impots vous prener le quitus c est la plus grandes preuve que vous aurais de votre achatavec l acte adoulaire larbi s | | | À: Larbi55 · 3 novembre 2007 à 11:25 Re: Risques et conséquences d'une acquisition immobilière non titré au Maroc? Message 3 de 6 · 4 652 affichages · Partager Merci beaucoup Larbi,
Cela serait pour une des grottes d'Aglou, qui est assez bien aménagé et mis en vente par une petite agence du coin de Mirleft, qu'en penses tu? Est ce que c'est un achat sans risques sachant qu'elle n'est pas titré et que c'est a coté de la reserve du Souss, Plus tard le Maroc ne risque pas de fermer définitivement ces grottes?
Vincent | | | À: Eole68 · 3 novembre 2007 à 19:22 Re: Risques et conséquences d'une acquisition immobilière non titré au Maroc? Message 4 de 6 · 4 633 affichages · Partager Bonjour, j'ai un ami qu'a acheté une groute comme ça à mirlift mais avec un prix vraiment très bas, en fait ceux qui vendent ne sont pas vraiment propriètaires mais ils vendent seulemnt le droit d'usage, les grottes sont surment du domaine publique, donc prudence vous devais vous attendre à ce que l'etat (d'un jour à l'autre vous le confisque) ce n'est pas un achat sur... Cordialement | | | À: Ammi60 · 4 novembre 2007 à 9:55 Re: Risques et conséquences d'une acquisition immobilière non titré au Maroc? Message 5 de 6 · 4 591 affichages · Partager Merci ammi60, C'est bien ce que je pensais... Si tu connais une maison a vendre dans les 30000€ dans ta région: taroudannt, tiznit, sidi ifni, mirleft, aglou.... n'hésite pas à me faire des offres en mail privé: v.kunegel@tiscali.fr merci vincent | | | À: Eole68 · 4 novembre 2007 à 20:04 Re: Risques et conséquences d'une acquisition immobilière non titré au Maroc? Message 6 de 6 · 4 553 affichages · Partager n achete rien par correspondance vien traiter sur place et voir la vrais valeur du bien et ne rien acheter sans passer par un notaireni compromie ni accompte tout par le notaire larbi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |