bonjour à tous !!
voila plusieurs jours que je cherche vainement sur la toile des infos sur les risques encourus si on consomme des drogues douces (style chite) en voyage !!!
je pars avec quelques amis en europe et on voudrait savoir vraiment comment c'est percu la bas, quels sont les risques, etc...
Parce que les seuls infos que j'ai trouvé pour le moment sont celles de Ministère des Affaires Etrangères... c'est pas que je les crois pas, mais bon, c'est l'Etat alors de toute facon c'est pas cool de consommer des drogues douces !!!
Bref, je voudrais avoir des avis de vrais personnes qui ont été vraiment en situation dans les pays concernés si vous voyez ce que je veux dire !!!
Notre périple :
SlovénieHongrieRoumanieBulgarieGreceItalieAllemagne
j'attends vos réponses avec grande impatience ! ! ! !
Karlooooz