|  |  |
 | | | | Sylvie3444 · 16 janvier 2008 à 17:53 · Une photo 16 messages · 7 participants · 5 134 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 17:53 Message 1 de 16 · 5 041 affichages · Partager bONJOUR, Nous prévoyons partir prochainement pour le Riu Palace, Aruba. Quelqu'un est-il récemment allé? Nous aimerions connaitre vos appréciation. Nourriture, plage, etc. Merci Sylvain, Sylvie | | | Bonjour,
Il y a Chrystine 22 qui part ce vendredi pour cet hôtel. Nous nous serons au Holiday Inn. Alors elle verra sûrement ton message sinon, je lui dirai vendredi qu'elle t'informe à son retour. | | | BONJOUR JE PART POUR ARUBA LE 22 FEVRIER POUR 15 JOURS HOTEL HOLIDAY INN AVEC MES ENFANTS JESPERE QUE J AI FAIT UN BON CHOIX  | | | ma fille est présentment au Holiday innde Arubails sont un groupe de 10 et tous semble dire que tout est super la bouffe, les chambres ils sont dans la partie renévées faites en la demande par courriel avant le départ la plage est super, la température au moins 35C tous les jours aucune goutte de pluie, l'eau est potable dans les robinets quoi dire de plus tout semble parfait | | | Nous arrivons du holiday inn la semaine dernière, cela a été super nous avons vu le Riu, un vrai palace, nous nous sommes fait dire que c'était un excellent hotel, moi je n'hésiterais pas à y aller. Pour notre part on a adoré notre voyage on a très bien mangé, il a fait super beau tous les jours, la plage est belle ( palm Beach c'est la même qu'au Riu) l'eau est chaude 85degré environ. Il y a plein d'activités à faire la ville Oranjestad est très sécuritaire. L'eau du robinet est buvable, on était 6 et personne n'a été malade même pas une petite crampe au ventre. L'île est propre.... moi j'y retournerai tr`s probablement.
n'hésitez pas si vous avez des questions!! | | | Merci J'attendrai avec impatience | | | Bon, on a finalement réservé pour le Riu palace. Ce n'est pas donné $$$ mais enfin. J, espère que ce n'est pas trop béton comme Cancun. Est-ce que la piscine naturelle mérite d'être visitée? Y a-t-il des plages tranquilles? QUELQU'UN PEUT IL ME DIRE OÙ L'ON PEUT VOIR CET ARBRE QU, ON VOIT PARTOUT SUR LES POSTER DE VOYAGE pour ARubaMerci Image attachée: | | | Bon choix, je crois que vous allez bien aimer Aruba. Je suis désolé, je suis jamais allé à Cancun, je ne peux donc pas comparer.
Je n'ai pas visiter la piscine naturelle mais il parait que ca vaut la peine d'y aller.
pour la plage, nous sommes allez à Eagle beach, il y a un peu moins de monde qu'à Palm beach mais les vagues étaient plus fortes, tout dépend de ce que vous recherchez. Il y a Baby beach qui semble il vaut la peine d'être vu.
Bon voyage!! | | | que pense tu des resto et du service en general et nous somme dans la partie bonair merci | | | Nous nous étions dans la tour Aruba, c'était très bien et très propre. Côté service c'était très bien aussi mais c'est comme partout y en a qui l'ont plus que d'autre mais en général nous avons été très bien servis.
Faite attention si vous avez besoin de téléphoner au Québec pendant votre séjour car nous avons téléphoné a partir de notre chambre via notre carte de crédit et ca nous a couté 40$ l'appel de 2-3 minutes en plus de payer 10$ a l'hotel pour l'utilisation du téléphone. Facture totale pour 3 appels : 130 beaux dollars!!!
Si vous êtes de gros buveurs, amenez vous des verres de la grosseure que vous désirez car ils donnent de très petits verres que l'on boit en 2 gorgées et nous n'avons pas le droit d'en avoir plus de 2 a la fois.
A chaque fois que vous commander qq chose, ils vous feront signer une facture mais ne vous inquieter pas vous n'aurez pas de surprise a la fin de la semaine c'est pour le control de leur inventaire qu'ils nous ont répondu.
Pour les restos a la carte, messieurs vous n'êtes pas obligés d'être en pantalons long.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions | | | Nous revenons tout juste d' Aruba. Il a fait entre 29 et 31C tous les jours. Avec un bon vent chaud car il vente toujours.
Nous devions aller voir la piscine naturelle mais on nous avertit que le chemin est très difficile et que ce n'est pas vraiment bon pour le mal de dos.
Je connais des gens qui s'y sont rendus et ils avaient mal dans le dos. Pour la piscine naturelle, y parait que c est très beau mais il faut descendre une montagne à pied et il y a beaucoup de roches. Dans leur groupe, il n'y en a que 4 qui y sont descendus car il y a de grosses vagues et il peut y avoir environ 25 pieds d'eau et il y a de grosses vagues.
Pour les plages, Palm Beach est très bien mais il y a aussi la Baby beach qui est recommandée mais il faut y aller en excursion. | | | Ecoute, le Holiday Inn est très bien pour le prix mais ce n'est pas un 5*
De plus, le matin, vous devez vous rendre réserver votre hutte pour la journée. On vous assigne le # que vous voulez et vous avez votre palapa pour la journée Il est préférable d'aller attendre entre 6H45 et 7H15 sinon, vous n'aurez pas de place sous le palapa. Il fait très beau et chaud.
La nourriture est bonne sans plus, bien de la répétition mais c'est correct.
J'ai vu le Riu, il est imposant mais d'après moi, le meilleur c'est le Hyatt mais très très dispendieux. | | | Un gros merci à tous pour les renseignement, jespere faire un bon voyage. Est-ce possible de visiter une autre Île à partir d' Aruba si oui comment et a quel prix??? | | | Bonjour je prévois aller avec ma famille au Holiday inn en mars, j'ai entendu dire qu'il y avait de la construction sur le site est-ce vrai? Est-ce pénible d'avoir des palapas sur la plage. Comment est la nourriture. Si vous avez des photos ça serait appréciées.
Merci Stéphane | | | salut ciel dazure je vois te dit d, aller a eagle beach parce que l, eau est plus belle et qui a des vague est-ce que c, est loin du holiday a pied merci pour ta reponse c, est une destination qui me fatigue pour y aller nous on cherche les vague merci | | | À: Pelon · 6 mars 2008 à 21:05 Message 16 de 16 · 4 572 affichages · Partager je ne crois pas que ca ce fasse à pied du holiday in, nous y sommes allé par bateau c'était à environ 10 minutes du holiday inn. les vagues étaient plus grosses. | Discussions similaires sur Aruba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 792 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |