Cazae · 12 décembre 2012 à 0:48 5 messages · 3 participants · 1 314 affichages | | | | 12 décembre 2012 à 0:48 Riviera Maya en famille: quel hôtel choisir? Message 1 de 5 · 1 314 affichages · Partager Bonjour, nous souhaitons partir une semaine en février à Riviera Maya avec notre fille de 6 ans. Idéalement, l'hôtel ne serait pas à plus de 40-50 minutes de l'aéroport, serait assez luxueux et aurait une belle plage. À chercher sur internet, la tête me tourne tellement il y en a. POuvez-vous m'en conseiller?? Merci, Cazae | | | À: Cazae · 12 décembre 2012 à 1:18 Re: Riviera Maya en famille: quel hôtel choisir? Message 2 de 5 · 1 308 affichages · Partager un choix interessant qualité/prix est le Grand Sunset Princess il y a de tout pour la famille (un coin genre club enfant durant le jour) le site est propre et sécuritaire la bouffe pour tous les gouts chambres vastes et bien ammenagées l`hotel est a moins de 45 minutes de l aeroport et a 15 minutes en bus de la 5e avenue la plage est rocailleuse par endroit mais on y trouve toujours un coin sablonneux pour la baignade un bon choix a mon avis PS pour un leger supplément les suites platines sont a prévilégier pour autres infos n hésitez pas | | | À: P1j1 · 12 décembre 2012 à 2:09 Re: Riviera Maya en famille: quel hôtel choisir? Message 3 de 5 · 1 300 affichages · Partager Merci beaucoup, j'avoue qu'il me tente beaucoup. J'aurais espéré pouvoir payer un peu moins cher... mais bon, quand on veut ce que nous demandons, il faut s'attendre à payer un peu. Un gros merci, Cazae | | | À: Cazae · 12 décembre 2012 à 19:53 Re: Riviera Maya en famille: quel hôtel choisir? Message 4 de 5 · 1 285 affichages · Partager Bonjour, informez vous pour le Iberostar Paraiso Lindo, très bon resort pour la famille ! | | | Parfait, j'y jette un oeil. Un gros merci! Cazae | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |