Bonjour
Je suis rentré de la
riviera maya vendredi dernier, j'ai logé au club marmara
riviera maya et j'ai passé d'excellentes vacances !!!
J'ai pas mal bougé et je ne suis pas resté beaucoup au club, en fait j'ai fait :
Une journée Isla contoy et
Isla mujeres, avec l'agence les tours de mimi (voir sur internet) pour 80€ par personne, on visite isla contoy, avec ensuite du temps libre pour la baignade, repas inclus dans la prestation, puis on va a
isla mujeres et là c'est temps libre aussi, pour shopping ou baignade. Ils viennent vous chercher à l'hotel, pour vous emmener jusqu'à Cancùun où vous prenez le bateau pour la journée.
Une excursion à
Chichen Itza, c'est indispensable !!! C'est l'une des 7 nouvelles merveilles du monde, ça je l'ai pris avec Marmara, le matin on visite le site de
chichen itza, et l'après midi on visite
Valladolid, une ville coloniale.
Une excursion à
Coba, le matin baignade dans un cenote, visite de familles maya, puis visite du site de
Coba.
Une excursion à
Tulum, là plusieurs possibilités s'offrent à vous : il est même possible de se baigner avec des tortues !!!
Si vraiment je n'avais du faire qu'une excursion, c'est
Chichen itza sans hesiter, ce serait comme aller en
égypte et ne pas aller visiter les pyramides !!! c'est vraiment incontournable.