Loredanaa · 14 novembre 2016 à 11:09 · 10 participants · 3 013 affichages
Nous sommes un couple avec 3 ados et faisons une boucle sur 2 semaines en fin d'année via Marrakech-Essouira-A... Borj Biramane (Icht-Akka-Tissint-F... Zguit) -Zagora, Ourzazate, Boulmane Dades-Marrakech. J'aimerais offrir à nos ados une étape "bivouc-desert"...
Je voudrais prendre la route N12 de Foum-Zguid à Zagora en camping-car. D'après les cartes et les guides, les travaux de revêtement ne sont pas terminés sur la totalité du trajet. Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'état de cette route. Voyage envisager...
En février prochain, je vais traverse en vélo entre Merzouga et Zagora par la piste le long de la frontière Algérienne De Zagora, je compte prendre la piste du sud qui relie Foum Zguid Mais de là, je ne sais pas bien par ou ou passer pour rejoindre Marakesh...
J'ai déjà fait cette boucle il y a 4 ans, et elle était magnifique. J'aimerais y retourner le 24 mars pour 6-7 jours et avoir vos avis SVP sur: les logements, l'état de la route et une ou deux options de visite. et la location de voiture: recommandez-vous...