Bonjour Xavier
Alors mon avis:
Mercredi 30 Mai: ça me semble un peu ambitieux comme journée. Arrivée à 13h (si l'avion est à l'heure) le temps de récupérer la voiture et de faire la route (plutôt 1h45 jusqu'au départ de la rando si ça roule bien), vous n'êtes pas au départ de la rando avant 15h30 dans le meilleur des cas. Ben A'an c'est minimum 2h de rando si vous marchez bien. C'est faisable dans la journée hein, surtout que le soleil se couche tard, mais ça va être intense comme démarrage.
Je vous conseille de dormir à Callander ou en tout cas pas loin pour pas vous retaper de la route après tout ça.
Ile de Mull: si vous aimez la rando ou que vous comptez faire des activités sur place, 2 jours c'est bien, sinon l'île n'est pas très grande, une journée pleine permet d'en faire pas mal déjà.
Dimanche 3 juin: alors vous ne croisez pas
Glen Coe. Vous allez passer par le village de
Glencoe mais vous allez rater le glen à proprement parler et c'est très dommage. C'est magnifique et si vous aimez randonner ça vaut le coup d'y passer une journée. Peut être un jour de moins sur Mull reporté dans le
Glen Coe?
Pour le ferry, dans votre timing pensez qu'il faut y être en général une heure avant le départ.
Skye: 2 jours plein c'est bien, ne changez pas.
Vendredi 8 juin: dans le sens retour sur
Edimbourg ça devrait aller, mais il peut y avoir du monde sur la route, surtout si il fait beau donc comptez large pour le retour de la voiture. De plus, il vous faudra largement plus que 5h. 5h c'est le temps de google qui ne comprends pas les arrêts ni les routes écossaises sur lesquelles on peut rarement rouler à la vitesse max. Comptez au moins 6h / 6h30 sans les pauses. Je ne sais pas par où vous passerez mais
Glasgow comme
Perth le vendredi soir en général c'est pas mal de bouchons aussi. Enfin en gros, partez tôt!

Voilà!

Sinon dans l'ensemble ça se tient, mais dommage de ne pas passer plus de temps à
Glencoe.