Salut à tous, Julie et jean font actuellement un road trip d'1 an en Australie, pour suivre leurs aventures, impression et photo, allez jeter un oeil sur leur page facebook dont voici le lien.... Vous ne le regretterez pas.... Humour garanti www.facebook.com/2patatozinaustralia A bientôt
Liliemomo · 7 août 2015 à 0:08 · 2 participants · 1 135 affichages
Nous avons effectué un super road trip en Australie depuis Perth sur la côte ouest jusqu'à Alice Springs, Darwin puis retour sur Perth. Quasiment deux mois et 12 000 km: du pur bonheur! (avec un van aménagé acheté sur place). J'ai raconté tout ça sur...
Vendredi 1er mai, c’a y est!! C’est le grand départ!! Vol pour Sydney puis pour Adélaïde. On arrive tous à bon port, même Laurence qui nous a fait une petite frayeur en perdant son passeport dans une boutique de l’aéroport de Sydney. Heureusement personne...
SWontheroad · 14 juin 2016 à 18:44 · 1 participant · 552 affichages
Les blogs de voyages nous ont souvent inspirés et nous inspirent toujours profondément à voyager. Nous avons créé Soundwave on the road pour partager les images et les sons de nos périples et peut-être inspirer à notre tour! En couple depuis 11 ans et...
Jérémyvwt · 26 septembre 2012 à 1:35 · 1 participant · 958 affichages
Je m'appelle Jérémy et en 2008 j'ai passé une année de césure en Australie. Je devais partir 3 mois dans le cadre d'un stage linguistique prévu dans mon cursus scolaire en école de commerce, mais le hasard de la vie, le destin, mes rencontres et une opportunité...
Speederr · 22 janvier 2015 à 10:54 · 1 participant · 740 affichages
Nous sommes un couple de 20 ans et 22 ans, arrivés en Australie le 3 Octobre 2014 à Sydney, pour un road-trip d'un an minimum! Nous avons fait un blog qui permet de communiquer les informations de nos aventures (boulots, coins à voir/éviter, que faire...