Bonjour à tous,
Depuis peu dans la vie active, quelques jours de congés, un peu d'argent de côté, un ami qui vient tout juste de déménager à SF et une envie depuis quelques années déjà d'aller visiter les
états-unis. Ca m'a l'air d'être le bon moment!
J'ai 25 ans et ça sera ma première fois aux US. Je souhaite réaliser un road trip sur la côte ouest des US, seul problème je ne sais absoluement pas par où commencer! Que voir, quoi faire, comment se déplacer (Avion, train, voiture), quel budget (Ambiance road trip et auberges de jeunesse), quelles villes ou sites, quel parcours, quels sont les incontournables de la côte ouest etc... ? Qu'est ce qui est envisageable sachant que :
- Budget --> Max 4K€ mais idéalement pas plus de 3K€ tout inclus (Du billet, à la nourriture etc...)
- Type --> Je serai seul, 25 ans. En vacances je suis plutôt du genre lieux insolites, grosses randonnées, sans guides et sans parcours touristiques (Que ce soit en ville ou en pleine nature)
- Temps --> de 2 à 3 semaines de libre
- Date --> D'ici fin 2016 (Novembre / Décembre)
Un peu d'aide serait fortement appréciée si certains d'entre vous ont déjà fait ce type d'expérience!

Merci d'avance!