Alors je suis en pleine préparation d'un roadtrip de 3 semaines et bien sur j'ai beaucoup de questions, mais le début c'est peut etre la présentation du truc: Quand: du 5 au 28 juillet 2025. Qui: 4 (2 ados et 2 adultes) Comment: billets d'avions déjà...
Sclscl · 1 novembre 2024 à 19:50 · 7 participants · 929 affichages
J'envisage un road trip en 2025 (juillet) dans l'ouest américain avec West forever que l'on m'a fortement recommandé. Y a t'il des personnes qui ont fait ce trajet dernièrement et qui pourraient m'en dire un peu plus sur: -les étapes (faciles ou pas/les...
Je vais donc débuter un carnet sur le superbe RT effectué en Aout 2022 avec un grand circuit dans l'Ouest US. Voici ce que j'avais posté sur un autre forum de voyage du temps ou VF n'avait pas retrouvé la liberté. Bonjour! Rentrés depuis hier en milieu...
Phoenixjc · 26 novembre 2024 à 14:30 · 1 participant · 171 affichages
Enfin le site voyage forum a rouvert. Il nous a manqué. Je vous livre un lien vers mon carnet de voyage effectué en juin 2022 de san Francico en voiture vers les grands parcs du centre des USA avec retour San Francisco. Cela peut vous aider à composer...
Phoenixjc · 31 décembre 2024 à 16:00 · 1 participant · 162 affichages
En Juin 2022, nous avons parcouru 5600 KMS.Les grands étapes: San Francisco, Yosemite Park, Death valley Park, Las Végas, Zion Park, Brice canyon Park, Monument Valley Park, Grand canyon Park, puis côte pacifique et retour San Fransisco. Photos de paysages...