Bonjour
Mon ami et moi partons 3 semaines en
Thaïlande fin février et 1ere quinzaine de mars 2020
Notre idée est de partir avec nos sacs à dos et de ne rien planifier de particulier
Nous pensons aller dans le Nord dès le 2eme jour par train de nuit
Nous tenons vraiment à vivre une expérience hors des sentiers battus et éviter au plus le tourisme de masse
Nature, petits villages, rencontres avec les gens du pays, aventure.... c'est l'idée que je me fais de ce voyage
mais à force de lire des carnets et des sujets de forum je me demande si c'est vraiment réalisable
Qu'en pensez vous?
Nous n'échapperons pas au tourisme j'en suis consciente mais est il possible de vivre de l'authentique
J'ai juste réservée un petit trek avec Pauline évasion mais souhaite vivre ce genre d'expérience seuls sans forcément "payer" pour le vivre
Dois je préparer un minimum ou puis je rester sur mon idée de départ "laisser le vent me mener ?"
Je vous remercie d'avance de prendre un peu de votre temps pour échanger avec moi
Belle journée