IntoMyWild · 15 janvier 2013 à 19:06 · 5 participants · 3 907 affichages
Je viens de finaliser le récit photos et vidéos de mon road trip dans le Grand Ouest des USA qui a duré tout le mois de Septembre 2012. 7000km, 150 pages word noircies, 3500 photos et 18 vidéos montées, ça commence aujourd'hui sur mon site et je mets...
J'avais déjà posté un message pour signaler l'arrivée de mon blog qui pour le moment, ne comportait que des évaluations d'hébergements fréquentés pendant notre séjour... Mais aujourd'hui, je commence à publier les articles, et notre carnet de route...
Les vacances aux Etats Unis version 2010 sont maintenant terminées... et ce voyage restera à coup sûr l’un des plus beaux que nous aurons réalisé! A cela plusieurs raisons: 1. La première est la plus importante: c’est beau et dépaysant:lol:. J’enfonce...
Findelaroute · 21 novembre 2012 à 9:33 · 3 participants · 4 211 affichages
Je m'appelle Jean-Philippe, 32 ans et je suis journaliste. Un peu Ardéchois, un peu Jurassien et un peu Lyonnais. Depuis le début de l'année, avec ma compagne, journaliste également, nous animons un blog personnel pour parler de nos voyages. Je furète...
Nous somme entrain de faire notre Road trip en harley entre Las Vegas, grand canyon, monument Valley, moab, bryce canyon et retour a Vegas En tout plus de 2000km On est déjà partis depuis une semaine et il nous en reste encore une Aujourd'hui on a une...