rebonjour à tous
c'est décidé ce sera le
québec et
ontariomerci de m'aider pour mon itinéraire et aussi pour des logements pas trop cher et sympathique ;)
ps c'est du 29 septembre au 14 octobre.
encore moi.
j'ai un peu cherché là.. et
je me dis que finalement peut etre que deux nuits sur
montreal serait suffisante? (vos avis?)
j1 vol + nuit
montrealj2 visite de
montreal + nuit
montrealj3 matin encore
montreal si pas tout vu. mais nuit à 3 rivières
j4 matinée
trois rivières + nuit
tadoussacj5 matinée
tadoussac puis direction le fjords
saguenay nuit fjord
j6 fjords sagenay nuit fjors (est ce que cela vaut le coup de deux nuits? ou à mettre ailleurs?)
j7 direction
quebec nuit
quebecj8
quebec nuit
quebecj9 direction
mont tremblant nuit
mont tremblantj10 nuit mon tremblant (idem question deux nuits?)
j11 direction
ottawa nuit vers
ottawa et visite
j12
ottawa visite + direction gananoque nuit gananoque
j13 bateau sur le st Laurent + fin aprem direction mississauga
j14 les chutes du niagara nuit mississauga
j15 visite de
toronto + nuit mississauga.
J 16 balade sur le front du lac puis tranquille vers 15h direction aeroport. vol retour..
vous en pensez quoi? le nombre de nuit est incompréssible mais peut être agencé autrement?