PascaleZ31 · 8 avril 2018 à 19:49 · 3 photos 3 messages · 3 participants · 826 affichages | | | | 8 avril 2018 à 19:49 Road trip à vélo Italie - Croatie en juillet - août Message 1 de 3 · 826 affichages · Partager Bonjour Nous partirons à deux et cherchons à savoir si la route côtière le long de la méditerranée de San Remo à Pise (soit environ 400 km) est agréable pour rouler en vélo en période estivale. Pouvez-vous nous faire part de vos expériences, vos conseils, vos bons plans pour planter une tente sur cette portion de route ? Merci de vos retours par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | |
bravo claudio vient juste de passer par Rici de st raph à nice et menton puis san remosi un peu avant cannes a nice ya voie verte ailleurs je crais le pire ya voie verte de sanremo (un peu avant) 24 km depuis menton, frontière suivez la fleche cest pas tt a fait dans l'ordre mais voila cbandiera.free.fr/...s/2018-N7/F/185.html
| | | Ce fut la partie finale de mon escapade 2011 je crois, intitulée d'île en île. Dispo sur mon site. Fait à contre sens en fin de saison, difficile de ne pas utiliser les campings car la côte laisse peu d'espace. Parcours exceptionnel sur Cinque Terre mais à vélo d'une difficulté extrême. Pour ne rien manquer, rester collé à la rive malgré le dénivelé et prévoir un jour supplémentaire. Marc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |