Road trip à vélo seul en France RockRider92 · 16 avril 2013 à 19:19 · Une photo 21 messages · 12 participants · 10 480 affichages | | | | À: Nithwith · 17 mai 2015 à 22:31 Re: Road trip à vélo seul en France Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 573 affichages · Partager C'est sur que le voyage est apetissant :) entre la journée dans les vignes, celle dans le parc et la dernière dans les montagnes (sans oublier le passage dans la ville de Montcuq ! :P)... Je peux me faire plaisir ! Pour le coup de la nourriture, la question se règlerait en allant chez l' habitant. C'est vrai que le défi est plus grand, mais c'est le genre d'aventure ou dormir en camping faut perdre de son charme :) du coup, est ce possible de trouver quelqu'un chaque soir ? Et avec quel vélo faites vous vos voyage ? Je n'ai qu'un vélo de route et j'ai vu qu'on conseillait de prendre des vélos de rando. Pour mes rustines, ne t'inquiète pas, tout cycliste qui se respecte ne part pas sans avoir de quoi réparer une route crevée (roue qui éclate forcement a 40 bornes de chez toi ;)) | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |