Bonjour a tous,
j'ai depuis quelque mois une envi de voyage en asie, plus particulierement le
vietnam et la
thailand, pour y découvrire la vie, les coutumes, les paysages, et aussi bien sur faire la fête.
j'ai d'ans l'idée de partire l'hivers prochain, le temps de pouvoir me mêtre assez de pognon de coté pour ne manquer de rien.
J'aimerais partir un peu a l'arrache genre vacances sac a dos (en gros le billet d'avion et basta)
parce que en regardant les sejour tout est bien coordoné, 4 jour par ici 4 jour par la dans des hotel qui coute les yeux de la tete, pour moi ce n'est pas des vacances, je veux pouvoir profité de la ou je suis autemps de temps que je veux, et pouvoir partir d'un endroit au bout d'une journée si sa ne me plait pas, (ou je suis exigent).
alors dans ma tête je me suis dit je prend le billet d'avion un petit packtole et en avant,
Mais je commence a me posé des question, ne vais-je pas me retrouver a dormir dans la rue, si je ne reserve pas d'hotel ??
est il possible d'arrivé comme ça sur place et de prendre une piole dans les alentour ??
pour voyager est il simple de trouver des bus ou taxi ou meme avion pour allé de ville en ville ou de pays en pays ??
merci a tous j'attend vos reponse avec impatience :)