Iliguy69 · 8 août 2012 à 0:23 · 2 photos 133 messages · 37 participants · 28 336 affichages | | | | À: Panisse · 11 août 2012 à 21:05 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 61 de 133 · Page 4 de 7 · 1 880 affichages · Partager peux tu me donnerl adresse d'un magasin dans l ouest americain ou l'on a lec choix entre une centaine de fromages et de yaourts je suis preneuse ! je n'ai meme jhamais vu non plus de choix de jambons ni charcuterie donne mo l'adresse s il te plait je pense que ça interessera beaucoup dem onde sur ce forum MERCI | | | À: Panisse · 11 août 2012 à 21:31 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 62 de 133 · Page 4 de 7 · 1 862 affichages · Partager juste une adresse serait interessante ! MERCI | | | À: Mousseliine · 11 août 2012 à 21:39 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 63 de 133 · Page 4 de 7 · 1 856 affichages · Partager quelle pretention !!!! et il parait que c moi qui ait des oeilleres ! | | | À: Panisse · 11 août 2012 à 21:46 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 64 de 133 · Page 4 de 7 · 1 851 affichages · Partager je viens de parler a ma famille de floride sur un reseau social ils ne connaissent pas le magasin que tu decris avec autant de choix de produits alimentaires i pourrait tu donner le nom et l adresse ils sont egalement interessés par le nom de l'enseigne MERCI | | | À: Panisse · 11 août 2012 à 21:56 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 65 de 133 · Page 4 de 7 · 1 847 affichages · Partager pas de reponse ? j'en deduis que ce magasin n existe donc pas ! et qu il n y a donc aucune equivalence avec nos magasins en France c pas pour rien que les americains prennent en photo nos rayons fromages yaourts biscuits ect !!!! | | | À: Kristen1 · 11 août 2012 à 22:07 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 66 de 133 · Page 4 de 7 · 1 839 affichages · Partager A éviter, certes, mais lorsqu'on est sur la route, c'est ce qu'on trouve le + facilement. S'il y a d'autres chaînes répandues, meilleures et au même prix, j'aimerais connaître les noms dans l'éventualité d'un futur voyage.J'avoue ne pas avoir préparé cet aspect pour ce premier voyage. On a testé Denny's à 2 reprises; c'est meilleur mais plus cher et comme on est servi à table, ça prend plus de temps lorsqu'on est sur la route. On a aussi mangé à Subway et regrettons de ne pas y être allé avant. Parmi les restau, on en conseillerait 2: Dambar et Steakhouse à Kingman et le Garden Court buffet (Main Street) à Las Vegas.Les autres étaient moyens. A Las Vegas, si les ados veulent aller acheter des fringues chez Hollister où de nombreux produits sont soldés, ils peuvent aller à Town Square et manger au Whole food où on mange très bien et c'est varié. | | | À: Poupou10 · 11 août 2012 à 22:10 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 67 de 133 · Page 4 de 7 · 1 838 affichages · Partager Salut,
Sur le fond, je suis assez d'accord avec toi... mais Sabine (Panisse) n'a pas non plus à te répondre dans la minute, si ?  Elle passe certainement son samedi soir ailleurs que sur le forum. 
Je suis d'accord avec le fait que les gens qui veulent manger bien chercheront et trouveront toujours. Les autres, ceux qui veulent juste manger pour ne plus avoir faim  , et je m'inclus parmi eux, et rentrent dans le premier magasin qu'ils trouvent sans vraiment "fouiller" les rayons, seront sans doute d'avis que les magasins américains proposent beaucoup de produits articifiels et aseptisés (j'ai pour ma part énormément de mal avec les fruits là-bas).
Comme dit ailleurs, je mange et cuisine sainement chez moi. Aux USA, je profite de toutes leurs chaînes de restos et de leur soi-disant "malbouffe". Ca fait partie du voyage pour moi.  Je ne vais pas là-bas pour un voyage gastronomique. | | | À: Poupou10 · 11 août 2012 à 22:11 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 68 de 133 · Page 4 de 7 · 1 837 affichages · Partager peux tu me donnerl adresse d'un magasin dans l ouest americain ou l'on a lec choix entre une centaine de fromages et de yaourts je suis preneuse !
Un bon magasin, que j'ai déjà cité, où on trouve beaucoup de bons produits, c'est Whole Foods. Les adresses se trouvent facilement avec Google.
Tout comme en France, la quantité et la variété dépendent de la taille du magasin. C'est évident que tu ne vas pas trouver une grande variété de yaourts ou fromages dans un petit bled perdu de l'ouest, tout comme tu n'auras que quelques yaourts dans une petite épicerie en France.
Donc, les supermarchés des grandes villes sont les plus susceptibles de t'offrir la variété que tu sembles rechercher... mais ça, je pense que tu pouvais t'en douter, non ? 
je n'ai meme jhamais vu non plus de choix de jambons ni charcuterie
Tu vas passer tous les rayons d'une alimentation en revue ? Prochaine étape le rayon fruits et légumes ? 
Cela dit, j'ai acheté de l'excellent jambon cru dans un Whole Foods (excuse moi de mentionner encore ce magasin, mais je l'apprécie beaucoup  ).
Et si tu souhaites de la charcuterie "comme chez nous" (ou presque  ), cherche le quartier italien !
donne mo l'adresse s il te plait je pense que ça interessera beaucoup dem onde sur ce forum
Réponse au dessus. | | | À: Poupou10 · 11 août 2012 à 22:13 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 69 de 133 · Page 4 de 7 · 1 835 affichages · Partager Bon, on va faire comme toi !!
juste une adresse serait interessante ! MERCI
Je l'ai donnée. | | | À: Poupou10 · 11 août 2012 à 22:14 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 70 de 133 · Page 4 de 7 · 1 833 affichages · Partager je viens de parler a ma famille de floride sur un reseau social ils ne connaissent pas le magasin que tu decris avec autant de choix de produits alimentaires i pourrait tu donner le nom et l adresse ils sont egalement interessés par le nom de l'enseigne MERCI
Y'en a peut-être pas en Floride !! Et je m'en fous un peu à vrai dire | | | À: Poupou10 · 11 août 2012 à 22:15 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 71 de 133 · Page 4 de 7 · 1 850 affichages · Partager pas de reponse ? j'en deduis que ce magasin n existe donc pas ! et qu il n y a donc aucune equivalence avec nos magasins en France c pas pour rien que les americains prennent en photo nos rayons fromages yaourts biscuits ect !!!!
Si !
Et il n'y a pas "un" magasin magique, tu sais !! | | | À: Virginath · 11 août 2012 à 22:18 · Modifié le 11 août 2012 à 22:52 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 72 de 133 · Page 4 de 7 · 1 849 affichages · Partager . mais Sabine (Panisse) n'a pas non plus à te répondre dans la minute, si ?  Elle passe certainement son samedi soir ailleurs que sur le forum. 
Bonsoir Virginie,
Je suis bien chez moi ce soir mais effectivement pas collée sur le forum 
A l'impatience de Poupou, je répondrais comme Chirac : "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" !! Toute spécificité anatomique mise à part, bien sûr !!   | | | À: Panisse · 11 août 2012 à 22:38 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 73 de 133 · Page 4 de 7 · 1 831 affichages · Partager Bien sur qu'il y a plus de choix de fromages en France. La France est bien le pays des fromages et les Français en mangent beaucoup plus souvent que les Americains. Mais il y a des produits que j'aime bien aux USA et qu'on trouve avec beaucoup moins de choix en France. Par example, il y a moins de choix pour les céréales, sauces salsa, sauces de BBQ, des produits étrangers, des "cake mix", de la "sour cream" etc.
Je ne cherche pas les même choses en France. Kristen | | | À: Kristen1 · 11 août 2012 à 22:49 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 74 de 133 · Page 4 de 7 · 1 823 affichages · Partager Bien sur qu'il y a plus de choix de fromages en France.
Ah, mais je suis d'accord avec toi. J'ai simplement dit à notre impatiente Poupou qu'on trouvait aux Etats-Unis des magasins avec une grande variété de fromages... J'aurais peut-être dû préciser "dont de nombreux fromages étrangers"   
Je ne cherche pas les même choses en France.
Bien sûr, c'est tellement évident | | | À: Taq · 11 août 2012 à 23:44 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 75 de 133 · Page 4 de 7 · 1 809 affichages · Partager Bonjour, Nous rentrons d'un séjour dans l'Ouest (21 jours sur place) avec 3 enfants de 10,13 et 16 ans.Je viens de faire nos comptes: pour la nourriture, on a dépensé 1600€ maxi, soit environ 75€/jour.Je dis maxi car je n'ai pas épluché tous les tickets et il doit bien y avoir un certain nombre de bricoles passées avec les courses. On a dépensé 700 € en courses et 900€ en restaurants.Ces 900€ comprennent 16 fast-food, pizzerias,..., 2 glaces et 8 restau.Le restau nous est revenu en moyenne à 57€, le fast food à 26€.Dans les fast food, on a aimé Taco shop (mex) et Subway qui fait de très bons sandwichs que tu composes.On n'a pas aimé les pizzas de Pizza Hut trop grasses et Taco Bell (mex).On est aussi allé au Mac Do, Burger King et Carl junior (on n'a pas aimé ce dernier). Attention, on n'a quasiment jamais pris de dessert; on achetait des fruits, yaourts, voire glaces. Cela ne revient pas plus cher de manger au fast food que d'acheter de quoi pique-niquer. Les enfants n'aimaient pas pique-niquer car la charcuterie est peu variée et grasse, le jambon pas bon et le pain non plus. Très peu de choix en yaourt (il n'y en a pas au chocolat).On a essayé la viande séchée sans succès.Par contre, on trouve de bons fruits en Californie. Comme nous avons fait du camping, le soir, on a pu manger autre chose (barbecue, etc).A Las Vegas, on a eu 2 apparts avec cuisine et à Los Angeles, il y avait frigo et micro-ondes.On a aussi aimé manger au whole foods.Notre budget courses inclut le petit-déjeuner puisque celui-ci n'était compris qu'à Los Angeles (soit 3 nuits). J'espère t'avoir aidé même si ce budget dépend de l'appétit de ta famille  !
Merci pour ton retour d'expérience bien détaillé ! Comme tu dis cela dépend de la famille mais c'est bien d'avoir une référence aussi de ce qui est possible. Nous partons (2 adultes et 3 enfants de 7,10,12) aux vacances de la toussaint en Floride pour 16 jours sur place et si nous nous en sortons pour le même budget que vous, je serais très contente ! Pour les repas du midi tu dis que le jambon n'est pas bon mais ne trouve-t_on pas du blanc de poulet sous vide par exemple? Dans quelle chaîne de supermarché doit-on faire ses courses si on veut des fruits de bonne qualité, un peu de viande froide des laitages pour manger le midi sur le pouce? Nous avons l'intention de faire régulièrement des restos le soir. Merci pour les infos! | | | À: Poupou10 · 12 août 2012 à 8:20 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 76 de 133 · Page 4 de 7 · 1 777 affichages · Partager Bonjour D'abord on ne vs prends pas pour une idiote ! ensuite, on apprecie tous la gastronomie française.
Enfin, il faut rester ouverts aux cultures d'autres pays : personelement, j'apprecie moyennement la cuisine chinoie, mais je ne dis pas que c'est mauvais.
Mais on est plusieurs penser qu'il y a de tres bonnes choses à manger aux USA, la viande par exemple. C'est une autre culture. Ils n'ont par exemple pas un nombre incroyable de bons fromages, mais ils en ont quand meme. | | | À: Panisse · 12 août 2012 à 9:13 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 77 de 133 · Page 4 de 7 · 1 766 affichages · Partager Bonjour Sabine !  Je profite de ton message pour demander à la ronde, si je suis le seul à trouver que 5 lignes en majuscules dans une signature, c'est un peu too much... non ? 
| | | À: Pong · 12 août 2012 à 9:21 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 78 de 133 · Page 4 de 7 · 1 763 affichages · Partager Bonjour Sabine !  Je profite de ton message pour demander à la ronde, si je suis le seul à trouver que 5 lignes en majuscules dans une signature, c'est un peu too much... non ? 
Hello Pong 
 | | | À: Panisse · 12 août 2012 à 10:31 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 79 de 133 · Page 4 de 7 · 1 752 affichages · Partager si on veux des yoaurts on a bien une centaine de produits
Là-bas aussi, seulement ce ne sont pas les mêmes yaourts. Les américains adorent les yaourts aromatisés et il y en a peu qui sont nature mais il y a du choix.
Il est vrai que dans les pays anglo-saxons (je pense aussi à un voyage en N-Z) beaucoup de fromages et produits laitiers sont aromatisés, parfois avec des associations de parfums surprenantes. (J' avais aussi été étonné aux Etats-Unis par la fréquence des produits alimentaires en général contenant du miel  ...) Mais je remarque aussi maintenant dans les magasins français que les yaourts et fromages blancs "nature" (les seuls qui personnellement m' intéressent) occupent une place devenue très minoritaire et qu' il faut parfois bien les chercher dans les longs présentoirs réfrigérés. Comme quoi, si les goûts alimentaires américains se rapprochent désormais des nôtres (en particulier dans les lieux + écolos-bobos), en sens inverse les Français s' américanisent...  Bonne jounée, et bon appétit ! | | | À: JeanMichel54 · 12 août 2012 à 11:06 Re: Roadtrip aux Etats-Unis: comment manger pas cher? Message 80 de 133 · Page 4 de 7 · 1 732 affichages · Partager "
si on veux des yoaurts on a bien une centaine de produits
Là-bas aussi, seulement ce ne sont pas les mêmes yaourts. Les américains adorent les yaourts aromatisés et il y en a peu qui sont nature mais il y a du choix. "
salut j'étais aux states il y a 2 mois, petit déj dans un hôtel...... yaourt aux fruits YOPLAIT.........j'en prends un, nettement plus sucré que chez nous... j'ai pas réussi à le finir (fabriqué sous licence pour le goût américain) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 486 visiteurs en ligne depuis une heure! |