je reviens d'un trip dans l'ouest de 22 jours et mon budget a été de 50$ par jour pour deux personnes, le matin si le déjeuner n'était pas compris on mangeait des gâteaux ou du pain de mie avec confiture en tube (bien pratique) achetés au Walmart, le midi fast food ou sandwich fait par nous même ou dans une petite boulangerie à west
yellowstone (15$ pour deux gros sandwichs et une maple bar) qu'on complétait par des chips, bananes et snacks du même Walmart, pour les boissons essentiellement de l'eau en gallon 82$ tjrs Walmart, et le soir resto type mexicain avec burritos avec burgers servis à table, des fois du poisson (truite ou saumon) ou repas dans les chaînes comme Cracker Barrel, Golden Corral (très bon buffet à volonté pour moins de 8$ le midi).
Des fois une bonne glace (de 1 à 10$ les grosses coupes du Ghirardelli)
J'ai souvent des coupons que j'imprime sur le site des restaurants et aussi des bons pour des repas gratuits comme le voyage était juste après mon anniversaire.
Je complète avec des groupons, en allant tous les jours sur le site groupon des villes que je traverse (cette fois essentiellement
Las Vegas et
Los Angeles), j'ai pu par exemple manger au Senor Frog et au Pampas tous deux situés sur
le strip à un prix modique.
et on ne s'est pas du tout privés, mon copain a pris 4kg et moi 1,5kg en marchant pas mal