| Robscilla: Sur la route des explorateurs! Demelza · 9 novembre 2019 à 10:45 3 messages · 2 participants · 286 affichages | | | | 9 novembre 2019 à 10:45 Robscilla: Sur la route des explorateurs! Message 1 de 3 · 286 affichages · Partager Coucou tout le monde !
Je m'appelle Priscilla et mon compagnon, c'est Robin. Ensemble, nous partons régulièrement à la découverte de notre beau patrimoine qu'il soit naturel ou culturel.
Nous tenons à vous faire partager nos aventures en vous dirigeant vers notre site :
robscillatrip.zd.fr/index.html
Notre prochain voyage est prévu pour Noël de cette année. Nous allons passer une semaine à Moscou et Saint-Pétersbourg où nous espérons passer de merveilleux moments sous la neige si possible 
Notre aventure sera par la suite intégrée à notre site (vidéo, photos) alors n'hésitez pas à le garder dans vos marque-pages ! 
Bon voyage à tous ! | | | À: Demelza · 11 novembre 2019 à 21:57 Re: Robscilla: Sur la route des explorateurs! Message 2 de 3 · 271 affichages · Partager C'est bien même très bien pour découvrir des régions françaises. Bravo. | | | À: Pierroro · 12 novembre 2019 à 22:01 Re: Robscilla: Sur la route des explorateurs! Message 3 de 3 · 264 affichages · Partager Merci beaucoup. C'est avec plaisir que nous partageons nos aventures à travers le monde et qui plus est à travers la France, un très beau pays qui a tant à offrir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |