Bonsoir,
Pour EasyBus je ne vois pas en quoi c'est absurde, ils doivent appliquer la loi et ne sont pas obliger d'avoir des rehausseurs en stocks. ca peut ce louer en aeroport. ils ont des bus tres petits sans coffre.
Ben disons que je trouve ça absurde pour deux motifs :
1. Dans un bus un siège réhausseur ça ne sert à rien. Personnellement je suis prof et suis habitué aux bus scolaires: y compris pour l'école primaire et même la maternelle, il n'y a pas de siège réhausseur... au grand max, si la ceinture de sécurité est trop haute par rapport au corps et risque d'étrangler, il y a des systèmes de pinces...
2, Étant donné que c'est un bus qui t'emmène vers un aéroport "low cost" où on a le droit juste à un bagage à main, ce n'est pas très logique d'obliger les gens à avoir avec eux un siège réhausseur. Enfin passons... Disons que cette compagnie low cost ne veut pas se compliquer la vie et préfère compliquer celle des familles.
Mais bon, c'est un peu hors sujet et question subjective de point de vue... Merci Reyiel de toutes manières pour ta réponse.
Pour ce qui est de rock school musical, j'ai montré le trailer aux enfants au cas où mais c'est bien ce que je pensais: ils n'aiment pas du tout. Question d'esprit, les comédies musicales ce n'est pas trop leur "cup of tea" (pour le petit peut-être mais pour le grand... non, ça passe pas).
Par contre on a vu ça :
strawberrytours.com/...-arte-urbano-grafiti
Strawberry tours, en anglais ou en espagnol, proposent des tours pédestres sur différents thèmes. Celui qui nous intéresse particulièrement c'est le street art sur East End, et éventuellement le parcours nocturne Jack l'éventreur. Strawberry tours est très très bien noté sur tripadvisor, je connais une copine qui a testé et qui a beaucoup apprécié... Le principe c'est que tu donnes ce que tu veux, si le tour t'a plu.
On a aussi vu sur youtube plusieurs groupes musicaux de rue, à différents endroits. Mon frère qui est musicien de rock et jazz m'a dit qu'il y a des groupes de rue impressionnants, qu'il y en a vraiment partout et qu'ils sont obligés de passer un casting et d'obtenir une autorisation pour jouer dans le rue, d'où le niveau musical élevé de ce que l'on peut voir.
Leicester square
Picadilly circus
Camden town
Notting hill saturday market
Brick lane
Liverpool street
Mais apparemment c'est à
Covent Garden qu'il y en a le plus (mais quand, quel jour / heure ?)
J'essaie de faire un parcours, de suivre les meilleurs groupes et de trouver les endroits et les moments où je suis le plus susceptible de voir le plus de spectacles de rue... Un petit coup de main ? Merci.
PS :
je viens à la seconde de trouver cette page web. Une véritable mine, apparemment...

buskinlondon.com/