A beaucoup sur ce forum...hum, hum, hum...c'est pas possible vous etes pas des europeens ayant appris les libertes, dont celle en cours dans les pays civilises
LA LIBERTE D'EXPRESSION!!!
Tchaona reve pas c'est pas parce que tu les beurre...qu'ils te ferons thai un jour.
Vas-y explique nous ce qu'avait fait le chevalier de la Barre, moi je sais, pas tous et ce n'a rien a voir avec du tag d'affiche.
Et je suis sur que la plupart d'entre vous sont les premiers a gueuler : avec juste raison contre les musulmans empecheurs de liberte d'expression et assassins de ceux s'exprimant sur leur religion.Mais ici vous trouvez normal qu'un citoyen europeen soit en prison pour un tag d'affiche?
Vous etes et sachez le bien dans un pays ou la liberte d'expression n'a pas cours, la liberte de critique n'a pas cours, la liberte de defiler n'a pas cours, essayez et vous verrez vous etrangers ce qu'il vous arrivera un pays ou vous n'avez le droit que de vous taire et vous trouvez ca normal???
Alors si oui je souhaite que toutes les canailles de
france et ailleurs en europe continuent de bruler vos voitures POUR S'EXPRIMER !!
Vous ne faites donc pas la difference entre s'exprimer democratiquement comme l'a fait ce
suisse en faisant des tags CE QUE DES MILLIERS D'ETRANGERS ET Y COMPRIS DES THAILANDAIS ILLEGAUX FONT CHAQUE JOUR CHEZ NOUS !et vous n'y trouvez rien a redire...pourquoi ils sont chez eux chez moi???mais en
thailande vous trouvez normal d'etre boucle pour des tags.
Voltaire disait :sur le plus haut trone du monde un roi n'est jamais qu'assis sur son cul! pourquoi c'est pas le cas en
thailande ???
Et je reviens a toi tchaona en parlant de Thuan le thailandais dont il ne fait aucun doute qu'il va intervenir pour me faire supprimer du forum pour contrairement a lui OSER exprimer une opinion critique.
Sache que la constitution de
thailande il n'y a plus lieu d'en parler puisque depuis le coup d'etat militaire :ELLE EST SUSPENDUE, et tu dis ne pas connaitre la notre alors commande la vite tu sauras ce qu'est un pays de droit.
Et pour revenir sur le roi que vous cherissez? sachez tout de meme et c'est un fait reel qu'il a agree par decret un coup d'etat arme contre un ministre DEMOCRATIQUEMENT ELU !!!
Si ca se faisait en europe vous hurleriez avec les loups...et vous auriez raison car il est HONTEUX, CONTRE LES LIBERTES d'agreer des putchiste contre un elu du peuple dont contre je vous rappelle ils ont beau chercher, ont eu beau un temps d'emprisonner des membres de sa famile ;ILS NE PEUVENT RIEN PROUVER...
MONSIEUR L'ADMINISTRATEUR DU FORUM JE NE VIOLE PAS LES REGLES, JE N'INSULTE PAS, JE NE SUIS PAS INJURIEUX CONTRE LE ROI DE
THAILANDE JE CITE DES FAITS REELS ET Y COMPRIS VOLTAIRE...ca si on ne peut plus citer voltaire...
Parce que helas sur tous les forums les thais ultra nationaliste PLUS QUE LES SERBES CRITIQUES EN EUROPE, polluent TOUS les forums et ne tolerent pas qu'on critique leur pays, eux ne se genant pas pour critiquer les notres...
Tu dis : lui qui a eu l'immense honneur de rencontrer la reine en tete a tete et de discuter avec...ah..ah..ah...encore un plan thai.Tu y etais???, on voit que tu connais pas les thais (moi depuis 15 ans)c'est pourquoi je mords, leur truc a tous c'est de se vanter d'avoir rencontre un membre de la famille royale pour se faire mousser...