Hyponeros · 23 mars 2007 à 6:44 114 messages · 33 participants · 17 393 affichages | | | | À: Kaotom · 26 mars 2007 à 18:16 Re: Roi de Thaïlande et famille royale Message 81 de 114 · Page 5 de 6 · 1 343 affichages · Partager mais les gens voient si vous aimez leur pays, si vous les respectez ou si vous venez profiter d'eux et seulement des avantages touristiques et des bordels..
Juste, cela me rappelle cette belle signature de l'ami PierNok .
"""""La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime.''''''' | | | À: Barbot · 26 mars 2007 à 18:39 Re: Roi de Thaïlande et famille royale Message 82 de 114 · Page 5 de 6 · 1 329 affichages · Partager Juste, cela me rappelle cette belle signature de l'ami PierNok .
"""""La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime.'''''''
Pardonnez-moi cher "barbot" mais si vous vivez reellement dans le pays, vous vous apercevrez que c'est une illusion parce que la Thailande n'a jamais eu l'intention d'avoir une politique d'insertion envers l'etranger ! | | | Alors dans ce cas il faudra m'expliquer pourquoi que beaucoup d'expas se batte à vouloir rester dans ce pays coûte que coûte, ça m'échappe là. | | | À: Barbot · 26 mars 2007 à 19:06 Re: Roi de Thaïlande et famille royale Message 84 de 114 · Page 5 de 6 · 1 311 affichages · Partager S'ils veulent et peuvent rester, pourquoi pas. Mais a preuve du contraire, ces territoires n'ont jamais eu la moindre idee qu'il puisse y avoir une politique a propos d'insertion des etrangers... 
C'est le monde a l'envers a propos de l'Europe ! | | | À: Kaotom · 26 mars 2007 à 19:42 Re: Roi de Thaïlande et famille royale Message 85 de 114 · Page 5 de 6 · 1 299 affichages · Partager Toujours trés facile de critiquer, beaucoup moins d'apporter des solutions cohérantes, je vois que bcp se plaignent ou critique le "régime en place" mais peu pourtant se refusent à aller visiter le pays, c'est donc qu'on y est pas si mal finalement 
Je ne me soucie pas d'apporter de solutions n'etant pas thai... Exemple qui ne veut pas dire grand chose, Cuba est ultra visite tu trouves que c'est libre ? la birmanie est de plus en plus visitee, demande aux birmans si pour eux c'est le pays des libertes? je n'ai jamais dit qu'on etait mal en thailande, je dis que nous ici contrairement a eux chez nous...on ne se fait pas engraisser par les aides sociales, des qu'on ose se plaindre on se fait tres malpoliment rabrouer et ils auraient tendance a vouloir nous parler comme ils se parlent entre eux : comme a des chiens. Crois moi je ne me vante pas et je ne laisse rien passer si je suis dans mon bon droit et j'ai appris a ma compagne a faire de meme, elle eleve la voix devant un employe en uniforme qui pretend n'importe quoi comme tout petit chef qui a un petit pouvoir. Meme devant un flic dernierement...je me marre. | | | À: Barbot · 26 mars 2007 à 20:12 Re: Roi de Thaïlande et famille royale Message 86 de 114 · Page 5 de 6 · 1 286 affichages · Partager marc, voila pourquoi je ne suis plus aussi assidu a vf ! ces posts sont d'une "platitude sociologique a pleurer"
je voulais faire un commentaire a nos amis, mais je pense que cela ne vaut pas le coup, car l'interprétation des mots doit subir une torsion dans l'espace temps.. alors je te laisse avec leur aggrésivité malsaine de la vie et du genre humain !
amitié a toi | | | À: Barbot · 26 mars 2007 à 20:28 Re: Roi de Thaïlande et famille royale Message 87 de 114 · Page 5 de 6 · 1 278 affichages · Partager Alors dans ce cas il faudra m'expliquer pourquoi que beaucoup d'expas se batte à vouloir rester dans ce pays coûte que coûte, ça m'échappe là.
Ceux qui restent en dehors de tout attrait professionnel ? L'illusion de decouvrir un paradis qui au-delà de leur pays originel est d'avoir trouvé le "Graal" de l'amour... | | | À: Noe · 26 mars 2007 à 21:03 Re: Roi de Thaïlande et famille royale Message 88 de 114 · Page 5 de 6 · 1 264 affichages · Partager C'est le parti de Taksin il me semble... Depuis le coup d'etat qu'en est-il du parti ?
www.lepetitjournal.com/...ent/view/13132/1013/ Tiens voila des nouvelles du parti il semblerait que ca bouge, manif le 26/3 a bangkok et a mon humble avis....ca risque de se terminer en eau de boudin le coup d'etat avalise par leur roi.qui vivra verra, tant qu'il est la on peut jurer de rien le jour ou il disparaitra chaud chaud les marrons cote thailande. | | | À: Lea25000 · 26 mars 2007 à 21:40 Re: Roi de Thaïlande et famille royale Message 89 de 114 · Page 5 de 6 · 1 252 affichages · Partager mouiai ! si je comprends bien, sur ce post les avis sont trés partagés !il y en a meme qui répondent plus ils sont portés disparus !!!
1- il y a ceux que mettent la thailande sur la 1ere marche du podium : pays extraordinaire avec une population presque sans défaut, souriante, accueillante, avec une police toujours prete à venir à votre secours et qui est sans reproche aucune, une armée qui vous recoit dans leurs casernes avec des sourires, et des militaires qui ont l'air trés gentils, un roi qui s'est saigné jusqu'aux au veines pour le peuple thai, contre les injustices, et fait tout pour les pauvres ' (ah ! j'en entends penser déjà certains, "mais dans quel sens ! les entretenir dans la pauvreté ou les sortir de la pauvreté "!. excusez -moi mais j'ai pas encore fini de recevoir tous les sondages de tous les miséreux de thailande et de navarre euh! je voulais d'issan bien sur...
ah ma tante marthe tiens a dire ceci ! : " et si le roi demandait au gourvernement provisoir de donner une pension à tous les handicapés ? cela permettrait aux plus miséreux et donc à notre petit vieux dans le caniveau (OUI? vous savez celui de ksr CELUI QUI EST VIEUX ? SALE ? SOURIANT ET SANS JAMBE, sur l'autre post) de bouffer à sa fin ! 
rassurez - vous je lui est tout de suite rappelé ce qui avait été dis dans l'autre post: "qu'il fallait respecter son karma, et que s'il était dans son caniveau depuis sa naissance, cela était 10 fois mérité, il avait du faire une sacré connerie dans sa vie antérieur !! excusez ma tante elle a des idées un peu démocratiques ou révolutionnaires enfin c'est vous qui voyez...
la suite au prochain post pour le no 2 | | | À: Kobuisson · 26 mars 2007 à 22:05 Re: Roi de Thaïlande et famille royale Message 90 de 114 · Page 5 de 6 · 1 241 affichages · Partager il ne sert à rien de gueuler lorsque personne ne s'entends ! hi hi !!!!!! | | | bien dit rogers!! | | | À: 33ausiam · 27 mars 2007 à 5:21 Re: Roi de Thaïlande et famille royale Message 92 de 114 · Page 5 de 6 · 1 213 affichages · Partager Kobe tu sembles parmi les adorateurs, avec thuan et hyponeros... Encore une, ce francais de 57ans, resistant a une arnaque a la consommation, arrete comme un terroriste par les policiers complices, emmene au commissariat, fait tabasser par un KAPO, baillonne et jete a la rue le lendemain matin avec le sourire...il s'est plaint, 3 ans de soi-disant enquete, resultat : ils ignorent officiellement qui etait de service ce jour la !ah oui KAPO, mais oui sachez grands defenseurs du bon roi que comme chez les nazis ils ont des kapos detenus qui font regner l'ordre aupres des detenus dans les commissariat et prisons, qu'un rapport de l'onu a ete rendu...tapez sur google, cherchez vous verrez bien. Hyponeros j'ai vu sur ton cv que tu cherches du boulot...poursuit ta vocation fait toi embaucher defenseur du grand roi tu lui serviras tes salamalecs....
Cher 33ausiam, Pour commencer, je veux te remercier te conserver un ton respectueux, afin de montrer l’exemple, comme tout bon moralisateur devrait le faire.
Je crois qu’avant de t’exciter tu devrais prendre le temps de lire CALMEMENT. Pour quelqu’un qui vit depuis 15 ans en Thaïlande, tu aurais pu apprendre ca d’eux (mais rassure toi, ca ne concerne pas que toi).
Ce qui est marrant, c’est que tu reprends certains de mes arguments, ce qui confirme que tu n’a pas dut tout lire.
Peut être que je me suis mal exprimé (et pourtant j’ai pris mon temps pour écrire ce post) mais je suis convaincu d’avoir dit que si on critiquait le roi EN Thaïlande on risquait de se retrouver en prison. Et donc j’ai voulu conseiller de ne pas le faire. A n’en pas douter, comme l’écrit Observateur, « dans l’intimité, les langues se délient ». Dans l’intimité probablement. Mais je me souviens d’avoir abordé (moi ou un ami, je ne m’en souviens plus) ce sujet avec un ami Thaï dans un restaurant et il m’a répondu qu’il préfère en parler une fois chez nous. Peux-tu réellement me contredire sur ce point ? N’y a-t’il pas une part de risque à critiquer le roi EN Thaïlande ?
Tu habites depuis 15 ans en Thaïlande, mais parles-tu le Thaï ? Si tu le parlais (car j’en doute) tu pourrais certainement discuter avec les policiers en Thaï. Je suis convaincu que tu gagnerais plus facilement leur respect, au lieu de faire parler ta femme à ta place. Pourquoi devrait-on faire la différence entre toi qui vit en Thaïlande depuis 15 ans et qui ne parle pas Thaï et un touriste qui y passe que quelques semaines ? Je ne serais pas étonne que tu renvois l’image d’un simple profiteur et non pas de quelqu’un qui aime le pays. Ceci dit, c’est tout à ton honneur de vouloir éduquer ta femme à ce comporter correctement, c'est-à-dire comme un occidental (mais bon, moi non plus je n’aime pas être traité comme du poisson pourri).
J’apprécie ton post, car je découvre grâce à toi, que les Thaïs ne sont pas des saints. J’en suis tombé de ma chaise. Je découvre que les Thaïs sont racistes. J’en suis choqué. Venant d’un pays où le racisme est éradiqué, je trouve ca insoutenable. Je découvre que les Thaïs n’ont pas peur de NE PAS encenser, NE PAS défendre, NE PAS protéger les étrangers envers et contre leurs propres valeur. Mais je vais plier bagage ! Je découvre que les Thaïs aiment leur pays et que le gouvernement fait tout pour qu’ils continuent à aimer leur pays. C’est scandaleux. Comment peut-on vouloir aimer son propre pays ? Apres toutes ces découvertes choquante, je suis totalement outré. J’étais convaincu que le deuxième nom de la Thaïlande, c’était « pays des Bizounours »
Mais voilà, ca ne m’empêche pas de croire qui si tous les politiciens du monde étaient de la même trempe que le roi de Thaïlande, la face du monde en serait changé.
Sinon, je suis au regret de dire que je suis d’accord avec toi sur plusieurs points. Et je vais aussi suivre ton conseil concernant le travail je vais demander à devenir défenseur du grand roi et pendant que je lui servirai des salamalecs je lui toucherai deux mots sur la corruption dans son pays, car je pense qu’il n’est pas au courant. Je lui parlerai de toi aussi et je lui expliquerai que tu es un saint étranger et que toi, contrairement aux Thaïs illégaux en France, tu ne profite pas du tout et aucunement du pays. Ca lui fera plaisir au roi, j’en suis sur !!!!
Il faudra un jour quand même que les occidentaux comprennent que la vérité occidentale n’est pas une vérité universelle. | | | À: Hyponeros · 27 mars 2007 à 6:32 Re: Roi de Thaïlande et famille royale Message 93 de 114 · Page 5 de 6 · 1 205 affichages · Partager je decouvre ce post maintenant apres quelques jours d'absence, je ne dirai qu'une chose Hyponeros: Bravo surtout pour ta conclusion !! | | | À: Hyponeros · 27 mars 2007 à 8:19 Re: Roi de Thaïlande et famille royale Message 94 de 114 · Page 5 de 6 · 1 185 affichages · Partager merci jeune homme de votre réponse a ces vieux barbons....... je n'ai pas eu le courage d'en faire autant !! paresse intellectuelle ou fatigue de lire ces posts copié collé d'une pensée négative.. bonne journée | | | À: Hyponeros · 27 mars 2007 à 9:21 Re: Roi de Thaïlande et famille royale Message 95 de 114 · Page 5 de 6 · 1 173 affichages · Partager Kobe tu sembles parmi les adorateurs, avec thuan et hyponeros... Encore une, ce francais de 57ans, resistant a une arnaque a la consommation, arrete comme un terroriste par les policiers complices, emmene au commissariat, fait tabasser par un KAPO, baillonne et jete a la rue le lendemain matin avec le sourire...il s'est plaint, 3 ans de soi-disant enquete, resultat : ils ignorent officiellement qui etait de service ce jour la !ah oui KAPO, mais oui sachez grands defenseurs du bon roi que comme chez les nazis ils ont des kapos detenus qui font regner l'ordre aupres des detenus dans les commissariat et prisons, qu'un rapport de l'onu a ete rendu...tapez sur google, cherchez vous verrez bien. Hyponeros j'ai vu sur ton cv que tu cherches du boulot...poursuit ta vocation fait toi embaucher defenseur du grand roi tu lui serviras tes salamalecs....
Peut être que je me suis mal exprimé (et pourtant j’ai pris mon temps pour écrire ce post) mais je suis convaincu d’avoir dit que si on critiquait le roi EN Thaïlande on risquait de se retrouver en prison. Et donc j’ai voulu conseiller de ne pas le faire. A n’en pas douter, comme l’écrit Observateur, « dans l’intimité, les langues se délient ». Dans l’intimité probablement. Mais je me souviens d’avoir abordé (moi ou un ami, je ne m’en souviens plus) ce sujet avec un ami Thaï dans un restaurant et il m’a répondu qu’il préfère en parler une fois chez nous. Peux-tu réellement me contredire sur ce point ? N’y a-t’il pas une part de risque à critiquer le roi EN Thaïlande ?
Tu habites depuis 15 ans en Thaïlande, mais parles-tu le Thaï ? Si tu le parlais (car j’en doute) tu pourrais certainement discuter avec les policiers en Thaï. Je suis convaincu que tu gagnerais plus facilement leur respect, au lieu de faire parler ta femme à ta place. Pourquoi devrait-on faire la différence entre toi qui vit en Thaïlande depuis 15 ans et qui ne parle pas Thaï et un touriste qui y passe que quelques semaines ? Je ne serais pas étonne que tu renvois l’image d’un simple profiteur et non pas de quelqu’un qui aime le pays..
Sinon, je suis au regret de dire que je suis d’accord avec toi sur plusieurs points. Et je vais aussi suivre ton conseil concernant le travail je vais demander à devenir défenseur du grand roi et pendant que je lui servirai des salamalecs je lui toucherai deux mots sur la corruption dans son pays, car je pense qu’il n’est pas au courant. Je lui parlerai de toi aussi et je lui expliquerai que tu es un saint étranger et que toi, contrairement aux Thaïs illégaux en France, tu ne profite pas du tout et aucunement du pays. Ca lui fera plaisir au roi, j’en suis sur !!!!
Il faudra un jour quand même que les occidentaux comprennent que la vérité occidentale n’est pas une vérité universelle. Bonjour Normal de rester poli comme je le fais et de ne pas insulter.je n'ai aucun embarras a te repondre. Non quant a critiquer le roi je ne te contredis pas, c'est certain il y a un gros risque, le meme que critiquer Castro a Cuba pays des libertes comme chacun sait !je crois toutefois qu'il y a plus de risque a la faire en Thailande grand pays des libertes aussi comme chacun n'a pas l'air de savoir. A cuba on va certes en prison si on milite dans l'opposition, en thailande meme pas besoin de militer, encore plus democrates! Pour la petite histoire mais je ne peux pas le confirmer donc ca reste anecdotique : j'ai oui dire qu'un farang aurait fait de grandes oreilles et autres jolieusetes chez lui sur un calendrier ou le roi etait represente....il aurait ete denonce par un charitable voisin et convoque a la police, ouah!qu'elle grande democratie. Tu n'es pas sans ignorer que dans l'auguste royaume dont nous parlons la delation est enseignee comme une vertu des le plus jeune age dans les ecoles...oui monsieur c'est un devoir civique de denoncer les mauvaises actions... Bien vu Lulu, je ne parle pas thai, l'usuel habituel comme l'on dit, la plupart parlant anglais on est plus ou moins compris partout ou vice-versa et comme c'est pas mon truc d'habiter dans une case dans un village perdu, ca va. T'inquietes j'ai appris l'essentiel chez nos hotes accueillants....les insultes en thai et y compris les salees celles ou ils sortent la machette si tu leurs balance et ayant trait a eux-memes et l'arriere train de leur mere et pere.Non non pas pour leur balancer surtout pas mais pour comprendre quand eux balancent en se marrant !et plus souvent qu'on crois. je n'ai jamais demande qu'on fasse la difference entre moi et un simple touriste comme tu dis, je me contente d'informer vivant ici et pas de beler de joie en devenant adorateur du pays parce que j'ai passe de super vacances avec une petite jeune de 20 ans qui m'adore et m'a fait en une nuit ce que ma femme n'a pas fait en une vie. Profiteur...pourquoi pas mais au pays des profiteurs je ne parviendrai jamais au niveau des maitres thailandais.Au lieu de venir faire des stages de massage, faites donc des stages d'arnaques vous deviendrez plus rapidement riches en europe. Aimer le pays !!!grand mot qui ne veut rien dire si on creuse plus...j'aimerais que les thailandais en france se conduisent de la meme facon que je me conduis chez eux, je comprendrais alors qu'ils aiment la france autant que j'aime leur pays. Petit comparatif pour ne pas que l'on pense que je parle creux, un reseau thai de prostitution est encore tombe fin 2006, apres d'autres...au bas mot il doit y avoir en prison en france 10 fois plus de thai qu'il n'y a de francais en prison en thailande. Quand tu travailleras chez le roi comme tu dis parle lui de moi, pour me contacter pas besoin qu'il m'envoie les flics, un message perso sur le forum c'est bon. j'ai plein de trucs a dire au monarque, pas de conseils mais non je ne pretends pas conseiller un dieu. Mais svp fais en sorte qu'il m'envoie avant une autorisation de m'exprimer, je ne voudrais pas etre l'invite payant des geoles du royaume !!! C'est pas une blague ici outre votre voyage avion en cas d'expulsion vous devez avant de pouvoir etre libere avoir paye vos frais de pension en prison, ah ah impayables ces thai libertaires. | | | À: Barbot · 27 mars 2007 à 10:19 Re: Roi de Thaïlande et famille royale Message 96 de 114 · Page 5 de 6 · 1 157 affichages · Partager parce qu avec leur niveau de vie en europe c est la misere pour eux surtout les retraites a 1000 euros !!!!!
Alors dans ce cas il faudra m'expliquer pourquoi que beaucoup d'expas se batte à vouloir rester dans ce pays coûte que coûte, ça m'échappe là. | | | À: 33ausiam · 27 mars 2007 à 10:38 Re: Roi de Thaïlande et famille royale Message 97 de 114 · Page 5 de 6 · 1 446 affichages · Partager Je vais finir par croire que tu ne sais pas lire. Je n’ai pas écris que tu es resté poli, mais respectueux et comme il est nécessaire de te le faire remarquer, c’est ironique (si tu veux je vais mettre des smiley  , tu comprendras mieux!!!!)!!!
Je te cite: « A cuba on va certes en prison si on milite dans l'opposition, en Thaïlande même pas besoin de militer, encore plus démocrates! ». Et oui, la loi interdit de mettre de la peinture noir sur le portrait du roi. Si tu le fais, tu vas en prison. Aux USA, c’est si tu bois de l’alcool dans la rue que tu vas en prison (peut être pas en prison, mais tu as des problèmes). Comme je l’ai déjà dit, la loi est dure, mais c’est la loi. Si tu refuse de respecter la loi, à toi d’en subir les conséquences.
Je te cite: « Tu n'es pas sans ignorer que dans l'auguste royaume dont nous parlons la délation est enseignée comme une vertu des le plus jeune âge dans les écoles...oui monsieur c'est un devoir civique de dénoncer les mauvaises actions...». Oui, je sais, la délation, c’est MAL. Nous, quand on entend quelqu’un se vanter de profiter des Assedic, de pointer au chômage depuis des années et de voyager tout le temps au fret du contribuable, nous nous contentons de secouer la tête. Peut être que nous allons dire que c’est mal. Et après ? Rien ! Parce que la délation, c’est MAL. Alors si on prenait exemple sur les Thaïs, peut être que le contribuable ferait des économies ?
Je te cite : « T'inquiètes j'ai appris l'essentiel chez nos hôtes accueillants....les insultes en thaï ». C’est bien, on voit que tu t’intéresses de prêt à la culture Thaï. Si en 15 ans, c’est la seule chose que tu as appris as dire, pardon, à comprendre, alors je comprends qu’on ne te respecte pas. Si tu étais capable de répondre en Thaï à ces personnes qui t’insultent alors peut être qu’ils y réfléchiraient par deux fois avant de recommencer. Peut être qu’ils penseront que tous les farangs ne sont pas des idiots ou des profiteurs. Mais toi tu les confortes dans leur opinion.
Je te cite: « Profiteur...pourquoi pas mais au pays des profiteurs je ne parviendrai jamais au niveau des maitres thaïlandais. » Ca dois faire longtemps que tu n’as plus mis les pieds en France alors je tenais à te rappeler que nous n’avons pas eu besoin d’entendre parler de la Thaïlande pour avoir nos propres affaires de pot de vin et autre honnêtetés. Mais peut être que je me trompe et que eux, ce ne sont pas des profiteurs ?
Je te cite: « Aimer le pays !!!grand mot qui ne veut rien dire si on creuse plus... ». Oui c’est vrai que ca ne veux plus rien dire pour nous les français. Nous ne savons plus aimer notre pays, nous le critiquons en permanence et nous protégeons en particulier ceux qui ne l’aiment vraiment pas.
Je te cite: « j'aimerais que les thaïlandais en France se conduisent de la même façon que je me conduis chez eux ». Mais pourquoi le feraient-ils (et je parle de ceux qui ne le font pas) ? Ils se comportent comme des sagouins, parce qu’on le leur permet, vu que chez nous, délatter, c’est MAL. Et si quelqu’un n’a pas la même couleur de peau alors on ne va surtout rien dire ou faire qui pourrait le blesser. Ils seraient idiots de ne pas se comporter aussi mal ! Nous, nous ne pouvons pas nous comporter comme eux ? Et bien oui, ils ne sont peut être pas aussi idiot que nous, en fin de compte. Ils ne se laissent pas faire et nous le savons, donc nous ne voulons rien risquer.
Je te cite: « C'est pas une blague ici outre votre voyage avion en cas d'expulsion vous devez avant de pouvoir être libéré avoir paye vos frais de pension en prison. ». Et oui, décidément, ils ne sont pas idiot ces Thaïs. Imagine un peu les économies qu’on pourrait faire en France !!!! Nous, nous leur payons tout. L’hôtel, le voyage, les avocats... Merci, tu m’as ouvert les yeux. J’adore ce pays et je vénère son roi.
Mais quand je travaillerai pour lui, je ne parlerai pas, en fin de compte, du petit parasite que tu es, qui en vivant 15 ans dans le pays, n’a pas été capable d’en apprendre la langue et qui prêtent, avec son point de vu purement occidentale, avoir tout compris et pouvoir donner des leçons au roi de Thaïlande. | | | À: Hyponeros · 27 mars 2007 à 10:46 Re: Roi de Thaïlande et famille royale Message 98 de 114 · Page 5 de 6 · 1 442 affichages · Partager c est surtout que les mecs qui viennent en france ne sont pas solvables, dans l autre sens c est la thailande qui n est pas solvalble, le destin de la thailande c est de finir sous traitant de la chine !!!! trop fort les thais un chinois premier ministre!!! En réponse à
r.
Je te cite: « C'est pas une blague ici outre votre voyage avion en cas d'expulsion vous devez avant de pouvoir être libéré avoir paye vos frais de pension en prison. ». Et oui, décidément, ils ne sont pas idiot ces Thaïs. Imagine un peu les économies qu’on pourrait faire en France !!!! Nous, nous leur payons tout. L’hôtel, le voyage, les avocats... Merci, tu m’as ouvert les yeux. J’adore ce pays et je vénère son roi.
. | | | À: Hyponeros · 27 mars 2007 à 10:48 Re: Roi de Thaïlande et famille royale Message 99 de 114 · Page 5 de 6 · 1 440 affichages · Partager Ils se comportent comme des sagouins, parce qu’on le leur permet, vu que chez nous, délatter, c’est MAL
Libre à toi de faire l'éloge de la délation, mais ne te trompe pas de mot : "délatter" n'est pas synonyme de "dénoncer" bien que "délation" le soit de "dénonciation". Moi quand je me délate, c'est que j'enlève mes pompes, et quand je late, c'est que je donne un coup de pied. En argot, une late, c'est une chaussure. | | | À: Deraz · 27 mars 2007 à 10:54 Re: Roi de Thaïlande et famille royale Message 100 de 114 · Page 5 de 6 · 1 428 affichages · Partager parce qu avec leur niveau de vie en europe c est la misere pour eux surtout les retraites a 1000 euros !!!!!
Alors dans ce cas il faudra m'expliquer pourquoi que beaucoup d'expas se batte à vouloir rester dans ce pays coûte que coûte, ça m'échappe là.
Bravo DERAZ tout compris d'un coup, je suis tres exactement l'un de ces retraites.Retraite volontaire apres 25 ans de service comme l'on dit, je savais parfaitement combien j'aurais en retraite en le faisant et que j'aurais eu plus en restant encore 6/8 ans. j'ai eu beaucoup de chances de ne pas me faire faire la peau par les tribus qui peuplent les sous sol du metro parisien en 25 ans, a 3/4 fois pres c'est passe pas loin notamment ce jour ou ils m'ont suivi et agresse devant mon domicile parisien. Comme n'etant pas trop bete et comprenant qu'avec l'age ils me coinceraient sans problemes un jour, j'ai decide de partir au pays de cocagne des retraites a 1000 euros...j'y vis comme un petit prince, je gagne 10 fois le salaire moyen, imaginez en france quelqu'un vivant avec 10 fois le SMIC.C'est moi ici. Des plaisantins diront que je suis un profiteur, pas de problemes j'accepte la critique n'etant pas roi des thais. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 928 visiteurs en ligne depuis une heure! |