Roller sur la Place Tien an men (Chine) Batnadou · 10 août 2004 à 18:55 7 messages · 6 participants · 3 876 affichages | | | | 10 août 2004 à 18:55 Roller sur la Place Tien an men ( Chine) Message 1 de 7 · 3 861 affichages · Partager je les emmène, je les emmène pas, that is the quouechtion ? as-t-on le droit de faire du roller à Pékin ? | | | À: Batnadou · 11 août 2004 à 12:35 Re: Roller sur la Place Tien an men ( Chine) Message 2 de 7 · 3 842 affichages · Partager Ca m'étonnerait que c'est toléré. Et en plus, tu vas te trimbaler tes rollers pendant tout ton voyage pour pas grand chose. | | | À: Batnadou · 11 août 2004 à 13:26 Re: Roller sur la Place Tien an men ( Chine) Message 3 de 7 · 3 836 affichages · Partager Oui bien sur on peut faire du roller a Pekin ; par contre place Tien an men je ne donne pas plus de 30 secondes...
Michel | | | À: Batnadou · 11 août 2004 à 13:33 Re: Roller sur la Place Tien an men ( Chine) Message 4 de 7 · 3 834 affichages · Partager Hey si tu décide de le faire, prévient moi que je viennent prendre des tof !!!
Philo | | | À: Batnadou · 11 août 2004 à 14:55 Re: Roller sur la Place Tien an men ( Chine) Message 5 de 7 · 3 830 affichages · Partager Si tu voulais emmener tes rollers et en faire a Tian An Men alors effectivement tu peux les laisser parceque la place est pietonne et les chinois n ont meme pas le droit d y circuler en velo...tu te doutes bien dans ces conditions que faires de arabesque devant le palais de l assemblee du peuple et le mausole de mao sera un peu compromis  .Dans le reste de pekin c est autorise En revanche si tu as un cerf volant tu peux aussi l ammener, car beaucoup de gens en font sur tian an men   !
Bye | | | À: Parker77 · 12 août 2004 à 9:17 Re: Roller sur la Place Tien an men ( Chine) Message 6 de 7 · 3 814 affichages · Partager merci pour vos réponses. comme je vais y bosser et y résider longtemps, je pense que ça y ira (réponse à Parker)! Ok Philopate je te préviens pour les photos. Et puis si y en a qui sont intéressés pour venir en faire avec moi... | | | À: Batnadou · 16 août 2004 à 14:31 Re: Roller sur la Place Tien an men ( Chine) Message 7 de 7 · 3 782 affichages · Partager je les emmène, je les emmène pas, that is the quouechtion ? as-t-on le droit de faire du roller à Pékin ?
bonne question, peut on en faire aussi a tokyo???
kels sont les capitales asitik ou on peut faire du roller pour visiter? (c' est a dire ou il y ade bonnes routes et de bons trottoirs?)
merci, c'est une puissante question, parceque a tokyo j' (aurais bien emmené mes rolllers si j'avais pu)... | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |