Bonsoir,
Pouvais vous me dire s'il y a des accès prioritaires pour les handicapés pour les sites touristiques et musées, car je ne peux rester longtemps debout en position statique ?
D'autre part quelles sont les réductions possibles n'ayant pas de carte indiquant l'invalidité, seulement une carte prioritaire, je marche avec une canne. Mon dossier doit être ré-étudié mais d'ici mon départ je n'aurai pas les papiers nécessaires pour un handicap supérieur à 50% !
Merci pour vos réponses,
bonne soirée