demat François
Souvenirs de la côte d'Agneau (en pédalus sur le circuit automobile !), sortie de St Lô vers Périers par Hébécrevon, avec mon fils lors d'un Tour de
Manche en 2013 (
Angleterre sud par
Cherbourg, Poole, Plymouth,
Roscoff).
Là n'est pas ta question.
Concernant la Vélodyssée, plusieurs fois réalisée, la dernière sur le chemin de
Madrid et
Lisbonne.Tu regardes ce qui t'intéresse et reviens vers moi si questions précises.
danydarminichi.over-blog.com/...dyssee-partie-1...
Concernant ton projet de Voie Francegina pour 2016 (
Turin-Assise-
Rome) je l'ai pratiquée en 2013, par
Lyon-
Chambéry-Mont Cenis et la plaine du Pô. Un lien direct si cela t'intéresse pour ta préparation
danydarminichi.over-blog.com/...rome-sienne-flo...
une deuxième partie à suivre concernant les rencontres et quelques réflexions sur la douce
Italie.
Je reprends mes transhumances pédibus et pédalus dans quelques semaines (la Voie Régordane pédibus puis
Budapest-
Athènes en pédalus)
la Vélodyssée passe à
Malestroit (56), chez moi, je crains d'être déjà parti lorsque tu y séjourneras peut-être.
Tu passes un message en MP au besoin.
Bonne prépa, kenavo et plus si questions encore sans réponse(s).