bonjour
oui il y a du goudron,
mais pour reprendre la route de l'espoir ce n'est pas la peine d'aller à
Boutilimit !
vous pouvez passer par Boghe, Aleg, Kiffa etc ou encore mieux (je l'ai fait en octobre dernier)
passer par Boghe, Kaedi, M'Bout, et remonter sur Kiffa

(également fait en octobre dernier)
mais si je comprends bien c'est pour aller au Mali ?
Cordialement