Bonjour,
Maintenant que je sais exactement ce que je dois avoir comme document pour aller en
Gambie en tant que résident, qui peut me dire ce que je dois faire du passavant que j'achète à
Rosso pour la voiture? Est ce que je vais direct à la frontière gambienne, car je suis juste en transit au
sénégal, je ne m'y arrête pas, ou bien est ce que je dois aller présenter ce passavant comme certains le disent à
Dakar ou ailleurs avant de rejoindre la frontière gambienne?
Ensuite, quel est le temps de traversée du bac à
Rosso puis à celui de
banjul?
Merci !